Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : effets (3)(...) La durée maximale de la transe et les bénéfices obtenus dépendent du score de Bagarre ou de Lutte de l'artiste. Un jet d'art de combat (arts martiaux) est nécessaire à la fin de la transe pour bénéficier deseffets. (c) Coup dévastateur amélioré : (seuil 130%). SCORE DE COMPETENCE DUREE MAXIMALE BENEFICES PAR HEURE DE TRANSE : 120% 1 heure Réduit de 2 heures le temps de sommeil et redonne 1d4 points de magie supplémentaire. (...)
Il peut résister à la torture, aux conditions climatiques extrêmes et même ignorer temporairement leseffetsdes blessures majeures. Il gagne autant de points de CON que de dizaines de son score d'art du combat (Techniques de l'Ours) arrondies au supérieur. (...)
C'est à dire qu'un artiste disposant d'un score de 37% en art du combat gagnera 4 points temporairement. Ces points sont gagnés pour résister auxeffetsd'un sort ou d'une faculté démoniaque mais aussi pour tout jet où la volonté est mise en jeu : résister à un interrogatoire ou au sommeil. (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...