Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : facultés (5)(...) Lorsqu'il atteint un score de 101% dans une compétence d'armes, on dit que le personnage est un maître d'armes. Il acquiert lesfacultéssuivantes lorsqu'il utilise une arme qu'il maîtrise : * Possibilité de riposter avec l'arme ayant servie à la parade. (...)
Ces savoirs sont de nature loyale, plus rarement chaotique. La Balance n'y est pas impliquée (sauf peut-être pour les Techniques Animales). GENERALITES. Lesfacultéssuivantes sont communes à tous les combattants connaissant un Art du Combat : * A partir de 110%, l'artiste gagne une feinte supplémentaire. (...)
Ils nécessitent également un score d'INT supérieur ou égal à 15. Ils résultent d'un entraînement assidu et difficile. Ils sont assez peu connus. Desfacultéssont attribuées au fur et à mesure de la progression de la compétence Bagarre ou Lutte du personnage. Certainesfacultéssont communes à tous les arts martiaux présentés et d'autres sont spécifiques à un type d'art martial. GENERALITES. Lesfacultéssuivantes sont communes à tous les combattants connaissant un Art Martial : (a) Coup dévastateur : (seuil 110%). (...)Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...