Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : infligé, inflige (14)(...) Fonctionne avec toutes les armes pouvant empaler ; ajoute au résultat du jet de dés un nombre de points de dégâts équivalent aux points de magie sacrifiés et ce, à concurrence du maximum de dégâts pouvant être occasionné par l'arme utilisée. Si le maximum de dégâts pouvant être occasionné par l'arme utilisée estinfligé, la pointe de cette dernière est portée au rouge et embrase toute cible inflammable, causant par là même 1D6 points de dégâts supplémentaires par le feu. (...)
Projette un souffle de flamme sur une ou plusieurs cibles. Ce feu est considéré comme une attaque magique etinflige1D6 points de dégâts plus le nombre de points de magie dépensés (déduire l'armure de la cible). (...)
Enfer Partagé (1-3) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Combat. L'attaquant reçoit la moitié de chacun des points de dégâts qu'ilinfligeà la cible de ce sort. Ces dommages englobent la magie. Le joueur attaquant ne peut ni les parer ni les esquiver; à la place, il effectue un jet de PM/PM sur la Table de Résistance. S'il le réussit, il n'essuie aucun dégât. S'il le rate, divisez les dommages qu'ilinfligepar deux et appliquez-les lui (en arrondissant au chiffre supérieur). Cet effet dure aussi longtemps que le sort. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Faiblesse de Hionhurn et Cornes de Hionhurn s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Faiblesse de Mabelode (1-3) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Caractéristiques. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Faiblesse de Mabelode et Tendon de Mabelode s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Fatigue (1) : Portée: vue (Chaotique). Sort de l'Etre. Le sorcierinfligeune fatigue irrésistible à la cible, doublant ainsi ses chances de réaliser une maladresse. En outre, il fait chuter les multiplicateurs des jets de Charisme, de Dextérité, d'Idée, et de Chance de x 5 à x 2. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Grâces d'Arioch et Visage d'Arioch peuvent s'annuler. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Guérison rapide (4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort d'Action. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Ignorance de Slortar et Sagesse de Slortar s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Léthargie de Vezhan (1-3) : Portée: toucher (Chaotique). Sort de Caractéristiques. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Léthargie de Vezhan et Vitesse de Vezban s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Lueur Grondante (6) : Portée: vue (Chaotique). Sort d'Action. Ce sort fait apparaître un nuage luisant de points bleu argenté qui traverse le paysage en grondant et en bouillonnant. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Maladresse de Xiombarg et Souplesse de Xiombarg s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Morale (4) : Portée: toucher (Loi). Sort d'Action. La cible doit être consentante. (...)
S'ils disposent du même nombre de points de magie, Vide de Chardros et Ame de Chardros s'annulent mutuellement. Celui des deux sorts dont le nombre de points de magie est le plus élevé l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Volonté de Fer (3) : Portée: toucher (Loi). Sort de Combat. Chaque fois qu'un sort est jeté dans sa direction, la cible a la priorité pour effectuer un jet de PM/PM sur la Table de Résistance. (...)
Certaines parties de son corps se mettent à couler et à se liquéfier et, ce faisant, perdent toute forme, allant parfois jusqu'à fondre telle de la cire chaude. Cette attaqueinflige1D2 points de dégâts par point de magie consacré à la rune. Des Blessures Graves interviennent. (...)
Si l'édifice est démoli, la rune se volatilise Rune de Glace (4) : Portée: toucher (Chaotique). Rune. Quand on la touche, cette runeinflige1D6 points de dégâts par le froid à la victime et ce, pendant tout le temps de sa durée standard. (...)
Dans le cas contraire, celui des deux sorts dont les Points de Magie sont les plus élevés l'emporte sur l'autre etinfligela totalité de ses effets. Enchanter Machine de Loi (2) : Portée: toucher (Loi). Sort du Monde Invisible. (...)