Campagne d'Équinoxe 3/3
sur Eric Christ au format (126 Ko)
Ce scénario est, bien entendu, la suite de la campagne d'Équinoxe mais ce n'est pas une suite " directe ". En effet après leurs aventures en Hégémonie, les PJ n'ont pas vraiment d'indices pour savoir où ils doivent se rendre. Ils savent que Naga Khan doit superviser une opération en Ligue Rouge et que le coeur de cette intrigue est la République du Corail, mais c'est à peu près tout. Il est donc conseillé au MJ de laisser passer du temps entre Hégémonie et Ligue Rouge, et d'entraîner les ...Contient : tunnel (8)(...) Dans quatre petits modules d'un seul niveau (3), on trouve les hangars de stockage des armures. La station est entourée d'un grandtunnelsous-marin en verre moléculaire, reliant quatre modules de contrôle de plongée (4). Les plongeurs sortent en mer par les puits, au centre de ces modules. (...)
Tous les véhicules, le matériel de forage et les tenues de plongée plus lourdes sont entreposés dans trois grandes structures (5) reliées à la station principale par un seultunnel. On y trouve aussi les ateliers de maintenance. Les minerais sont stockés directement dans des installations situées à proximité des mines. (...)
La navette se dirige droit vers un des hangars de l'installation où elle débarque sa marchandise humaine. La mine est un énormetunnelcreusé dans la paroi océanique. A l'entrée, on trouve des véhicules abandonnés, des appareils de forage inutilisables et des containers complètement rouillés. (...)
Il est également protégé par une serrure électronique indépendante niveau 12. Enfin, les navires de Naga Khan empruntent untunneld'accès caché dans une profonde faille à quelques milles nautiques de la mine. Les navires pénètrent dans cette faille et remontent un longtunnelsous-marin taillé dans la falaise avant d'arriver dans les docks de la base. L'entrée de cetunnelest indétectable, aussi bien visuellement qu'au sonar. Elle est dissimulée par un dispositif de camouflage. (...)
Si le message est authentifié, le dispositif de camouflage se désactive le temps que l'engin entre dans letunnel. Il n'est surveillé que par 4 commandos marins en armure de plongée moyenne. Par contre l‘arrivée d'un navire qui n'est pas attendu risque d'être remarquée dans les docks. (...)
Une vingtaine de gardes surveillent toute la zone. Les navires arrivent dans une grotte naturelle (entièrement inondée) par letunnelmenant à la faille et se rangent le long d'un des dizaines de pontons alignés sur plusieurs étages, au fond des docks, le long d'une énorme baie vitrée en verre moléculaire (très, très épaisse et protégée par un champ de force). (...)