Les ombres d'Equinoxe 2 : Le navire Fantôme
sur Eric Christ au format (68 Ko)
Contient : dommages (3)(...) Il faut 10 tours pour désamorcer une charge, moins la marge de réussite. Le test de Démolition a une difficulté de 6. En cas d'échec critique, la charge explose (base dedommages40). Si les PJ mettent les assassins en fuite, puis les suivent, ils les verront regagner leur petit engin de transport, puis remonter la faille sur 30 milles nautiques avant d'aborder un croiseur comparable à celui des Veilleurs, mais d'un type qui leur est inconnu. (...)
Le seul moyen de tuer définitivement l'une de ces créatures est de la faire mourir de faim. Placée en léthargie, elle n'a pas besoin de se nourrir ; en revanche, si elle subit desdommagesen continu pendant un nombre de jours suffisant pour amener une de ses caractéristiques à 0, elle meurt. (...)
Sa Volonté et son Instinct sont augmentés de 2 points par jour Dés qu'elle a mangé, la volonté et l'Instinct redeviennent normaux. Si une caractéristique, à part le Charisme, tombe à 0, elle meurt. Ces êtres infligent 2 points dedommagesau corps à corps et doublent le bonus de Force. Il est extrêmement rare qu'ils épargnent une victime. (...)Un scénario Casus Belli pour Polaris (Casus 103). Ce scénario fait suite aux 'ombres d'Equinoxe', paru dans le livre de base (1ère édition). Il conviendra à un groupe d'aventuriers peu expérimentés, désireux de découvrir le jeu. Joueurs et maître de jeu peuvent être de tous niveaux d'expérience. Briefing : Année 567 : Récemment, les services spéciaux du culte du Trident, grâce à l'intervention d'un petit groupe d'individus, ont mis la main sur des données concernant un certain ...