Et demain, ce fut hier...
sur Eric Christ au format (786 Ko)
Contient : naturelle (2)(...) Le problème principal, une fois dans la fusée, et celle-ci partie, est qu'il faut parvenir à conserver secrète l'infiltration; sous peine d'être 'attendu' sur Europa... Pour cela, le mieux est à priori de se dissimuler à bord de la soute à cargaison, et d'attendre. Mais la créativiténaturelledes joueurs fera sûrement qu'ils trouveront bien d'autres manières d'arriver jusqu'à la station orbitale terrienne... Ce que les personnages n'apprendront que plus tard, c'est qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir 'emprunter' la fusée... En effet, ils seront suivis tout au long de l'opération en Guyane par les agents de l'Alliance Polaire qui les ont déjà surveillés sur Equinoxe. (...)
16 Réaction 8 Perception 13 Bonus CàC +7 Seuils : Inc. 17 Lég. 11 Grav. 23 Crit. 34 Fat. 69 Mort 103 Armurenaturelle: 16 2 attaques par tour (sauf arme). Talents principaux : Equilibre 6 (+9%), Observation 6 (+26%), Ecouter 8 (+26%), Sentir 4 (+26%), Vibration 7 (+20%), Corps à corps 6 (+15%), Pugilat 6 (+15%), Armes de contact 5 (+15%), Armes blanches 5 (+15%), Armes de jet et de trait 5 (+15%), Armes modernes 2 (+15%), Esquive 4 (+7%), Parade 5 (+15%). (...)Ce scénario est conçu pour être joué en une dizaine d'heures environ. Il est divisé en trois parties, à peu près indépendantes, trois épisodes d'une même trame. Auparavant, sont décrits précisément tous les acteurs qui devraient prendre part à l'intrigue. Ensuite, toutes les parties sont organisées de la même manière : synopsis détaillé de l'épisode, définition du niveau d'implication de chacun des acteurs, chronologie. Dans le cadre de ce tournoi, les trois épisodes seront ...