Projet Genesis !
sur Eric Christ au format (1.4 Mo)
Contient : connaissances (3)(...) Si on les suit, elles permettent de se faufiler vers les Royaumes Pirates. Par contre, un jet de navigation (10) ouConnaissancesgéographiques (15) permet de se rendre compte que cette station est légèrement à l'écart de la route de celles mémorisées. (...)
Les stations indiquées sur la carte sonar semble suggérer un passage à travers les Royaumes Pirates via le Nord de la République du Corail. N'importe qui ayant un minimum deconnaissancesen navigation (2 niveaux, le jet de dés est inutile) remarquera que la route du Nord est bien plus courte que la route du Sud. (...)
Le gros bonhomme est facilement repérable dans la foule ainsi que l'inconnue qui est le seul à avoir une place tranquille autour des gradins. Le gros pirate va passer la journée aux arènes à parier et à boire avec d'anciennesconnaissances. En fin de journée, l'inconnue va discuter avec lui. Le ton monte et ils se quittent rapidement. (...)Cheko (cf. page 70 du livre de règle, page 14 du guide des profondeurs) et Tsoï (page 78 du livre de base ou page 70 du guide des profondeurs) sont deux stations comme on peut en trouver beaucoup dans les fonds marins. Chacune d'elle est sponsorisé par une entreprise privée et est en lutte avec l'autre pour le contrôle de la région. Ryan Tred dirigeant de Cheko à entendu parler par la société Vigilant d'une nouvelle communauté scientifique Heimat. Cette communauté, fondé par la Ligue Rouge semble ...