D&D 4 Manuel des joueurs II: Preview
Contient : élémentaire, elémentaire (2)(...) Le choix que vous ferez vous accorde des aptitudes particulières, ainsi que des bonus pour certains pouvoirs d'ensorceleur, comme vous le verrez dans le détail de ces pouvoirs. . . MAGIE DRACONIQUE. Le pouvoirélémentairedes dragons coule en vous, emplissant vos sorts de force draconique. Par la force de la volonté, vous puisez dans la puissance arcanique des dragons. (...)
Ecailles du dragon : la première fois que vous êtes en péril au cours d'une rencontre, vous bénéficiez d'un +2 à la CA jusqu'à la fin de la rencontre.. MAGIE SAUVAGE. Vous tirez vos sorts des forces entropiques du ChaosElémentaire. Que ce soit en puisant dans le pouvoir des êtres originels ou en puisant directement dans la force de ce plan, vous libérez votre magie en éruptions sauvages. (...)
L'invocateur A l'aube des temps, les dieux qui habitaient la Mer Astrale luttèrent contre les originels du ChaosElémentaire, les êtres tout-puissants qui avaient façonné le monde à partir du vide informe. Au cours de cette guerre, les plus grands agents mortels des dieux furent les invocateurs qui, pour combattre aux côtés des divinités, étaient imprégnés d'un fragment de la puissance divine elle-même. (...)Le site de Play DD est de plus en plus actif, et à l'approche du nouveau manuel, il nous propose pas moins de 5 classes issues de ce nouvel opus; jouables jusqu'au level 3! Sans plus attendre, voici la liste et quelques éléments: le Barde le Druide l'Ensorcelleur l'Invocateur le Gardien De plus près: Les bardes sont avant tout des artistes qui pratiquent la magie au même titre qu'ils pratiqueraient le chant, le théâtre ou la poésie. Ils ont une vision précise de la façon ...