Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : survivre (2)(...) Attention, votre but n'est pas de faire tomber les PJ ! A une telle hauteur, ils risquent de ne passurvivre. Si l'un des personnages rate tous ses jets d'Escalade, il glisse et fait une chute impressionnante de quelques mètres sur une corniche, c'est tout, encaissant un niveau 5 à 10 de dommage (sans armure). (...)
Il explique aux PJ comment, cinq cents ans plutôt, les habitants de la ville maudite ont été paralysés par l'Horreur ou taillés en pièces par les syliades, et le compromis sordide qu'il a dû passer pour pourvoirsurvivre. Aux personnages de décider ensuite du sort qu'ils lui réservent... Le sentiment d'avoir apporté la justice pour la mort de plusieurs dizaines de leurs prédécesseurs est tout ce que pourra leur apporter la mort de l'ermite, sans oublié qu'il a comis le plus impardonnable, faire un marché avec une horreur. (...)Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...