Autant en emportent les vents
sur Tigres Volants Central au format (1.1 Mo)
Contient : connaissances (3)(...) On se sent voler, glisser, faire corps avec le vent... • Inspirations : Zéphyr Silvinha est issue d'une famille de marins de Copacabana. Quand elle a créé son premier Sailer, elle s'est référée à sesconnaissancesen voile. Utilisez donc au maximum des termes pour faire authentique : bout (corde), écoute, choquer (régler), empanner/virer, bâbord (gauche), tribord (droite), au près (face au vent), grand largue (vent arrière)... • Idées de jeu : Vous pouvez ajouter sur la fiche des personnages qui en auraient besoin le Talent de Sailer. (...)
Tacha l'a recruté car elle savait que ce scientifique ne refuserait pas une descente dans les Profondeurs et que, peut-être, sesconnaissancespourraient y être utiles. En tout cas, Alano sera un poids mort, voire un danger. Poussé par sa fièvre de découvertes, il n'hésitera pas à désobéir, enfreindre les règles de sécurité, voire se mettre en danger pour suivre un insecte encore inconnu. (...)
En effet, considérez-les comme des personnages de niveau 8 pour toutes les activités physiques sauf pour le combat (10), de niveau 14 pour tout ce qui est réflexion etconnaissanceset de niveau 17 pour tout ce qui concerne la négociation, l'éloquence... Aldohen et Kelinian s'habillent richement, ce qui tranche avec les habituels Fuckistes. (...)Vous tenez entre les mains un module pour Tigres Volants. Avec lui, vous allez découvrir la planète des vents : UT-15, aussi appelée Zéphyr. Sans ressources notables et située aux limites de la Frontière, UT-15 fut longtemps ignorée du monde. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'une bande de jeunes marginaux la choisit pour y fonder une communauté alternative en 2194. Depuis, UT-15 a été victime de son succès. La planète est devenue une étape touristique des plus prisées et elle est passée ...