L'Empire du Croissant de Lune
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (424 Ko)
Contient : dégâts (8)(...) Une fronde n'a pas la portée d'un arc ou d'un pistolet, mais ses munitions peuvent être trouvées à vos pieds sur un terrain rocailleux, et elle ne pèse presque rien. Les pierres lancées par une fronde causent 1g2 points dedégâts. * Katar Un katar est une sorte de couteau à lourde lame avec une garde composée de deux barres parallèles jointes par deux pièces transversales. (...)
Si le sable entre en contact indirect avec vous, vous subirez les dommages normaux. Par exemple, si 20 kg de sable dans un sac vous tombent dessus d'une certaine hauteur, lesdégâtsseront normaux car le tissu du sac empêche le contact direct avec le sable. De plus, le sable en suspension ne limite pas votre vision, vous permettant de voir clairement dans une tempête de sable. (...)
Pour chaque augmentation, vous faites passer le climat à une catégorie plus dure sur la Table des Conditions Climatiques (voir Guide du Maître). Prenez lesdégâtsindiqués par cette table, ajoutez 2 dés (+2g0), et infligez ces dommages à toute personne dans la zone au début de la phase 10 de chaque round jusqu'à ce que la tempête se termine ou que l'individu trouve un abri. (...)
Ainsi, quand le rimâl de l'exemple précédent utilise un dé d'héroïsme pour donner la forme d'un serpent géant à sa tempête en faisant 4 augmentations, elle fera 3g2 dés de dommages aux présents et durera 6 rounds. S'il tente de cibler une personne, il lancera 3g2 pour attaquer, et 4g2 dés dedégâts. * Ruzgar'canli (10 PP; Ruzgar'hali uniquement) Les Ruzgar'hali croient que les esprits sont tout autour d'eux, portés par les vents. (...)
Par exemple, si votre Dé d'Action était à 2, et que vous frappez avec celui-ci à la phase 6, vous gagnez un +8 sur vosdégâts. Maître : Les maîtres sont capables de blesser leurs victimes même avec les coups les plus légers. (...)
Quand vous parvenez à toucher un adversaire avec votre couteau, vous pouvez dépenser un Dé d'Héroïsme pour infliger une Blessure Grave en plus desdégâtscausés normalement par l'attaque. Cette Blessure Grave est infligée avant le Jet de Dommages, et seulement ensuite le Jet de Blessures est effectué pour encaisser lesdégâtsnormaux. * Sersemlik Tribu d'origine : Ruzgar'hala Description : L'école Sersemlik utilise une épée courbe assez massive appelée dilmekiri. (...)
Lancez un dé par tranche de 10 mètres (ou fraction de ces 10 mètres), et gardez le plus grand pour déterminer lesdégâtsque vous encaissez. Par exemple, si vous bougez de 47 mètres, vous recevez 5g1 points de dommages. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Régime : Monarchie. Dirigeant actuel : Sultan Timur Aslan Cihangir. Capitale : Iskandar. Le gouvernement de ...