Cathay : Trigrammes de la Sorcellerie Fu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (63 Ko)
Contient : degrés (8)(...) (2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Sud (ND 30). K'UN (Le Réceptif). Attribut : Réceptivité. Composant physique : une graine, une tige, une souche, ou une autre partie de ce qu'il faut faire pousser. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Nord (ND 30). CHEN (L'Emergeant). Attribut : Mouvement. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Nord-est (ND 30). SUN (Le Vent). Attribut : Régénération. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Sud-ouest (ND 30). KAN (L'Abysse). Attribut : Eau. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Ouest (ND 30). LI (Le Feu). Attribut : Feu. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Est (ND 30). KEN (La Montagne). Attribut : Tranquillité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Nord-ouest (ND 30). TUI (Le Joyeux). Attribut : Plaisir. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (...)
(2) Avec le Talisman, vous pouvez enchanter une arme de jet (l'arme doit être présente) qui pourra doubler sa portée si elle tire à moins de 20degrésen direction de Sud-est (ND 30).CH'IEN (Le Créatif). Attribut : Créativité. Composant physique : un objet inanimé qui ne sera pas détruit par l'inscription. (1) Vous imprégnez l'objet d'un charme de bienveillance pour la création d'inventions. L'utilisateur gagne un dé supplémentaire lancé et gardé (+1g1) sur ses jets de Bricoleur (ND 30). (2) Le Talisman inspire son utilisateur des stratégies créatives. L'utilisateur pourra modifier le résultat de son jet personnel (+1/-1) dans les situations de Combat de Masse (ND 35). Animal ...