L'Ultime Sanction
sur Le Site officiel de Deathwatch au format (3.5 Mo)
Contient : degrés (7), degres(...) Un test réussi de Medicae retire un nombre de points de dégâts égal au bonus d'Intelligence du personnage. Un échec de plus de troisdegrésinflige un point de dégât supplémentaire. Utiliser la compétence Medicae demande une action complète à la fois pour le personnage utilisant la compétence et pour son patient. (...)
Lorsqu'un frère de bataille entreprend une tâche dont les conséquences peuvent s'avérer dramatiques (sur l'aventure, la santé du personnage, la réputation du chef, la sécurité de l'équipe d'extermination et ainsi de suite) un test doit être fait.DEGRESDE REUSSITE ET D'ECHEC : Pour la plupart des tests, il suffit simplement de savoir si le personnage réussit ou échoue. (...)
C'est particulièrement important dans certaines situations de combat, comme tirer avec une arme à feu capable de tirer en mode semiautomatique ou automatique. Déterminer lesdegrésde réussite ou d'échec d'un test de compétence ou de caractéristique est très simple. Après le jet de pourcentage, il suffit de comparer le jet avec la caractéristique (modifiée par la compétence et/ou les bonus et malus éventuels). (...)
Exemple : le personnage d'Olivier attaque avec une CC de 44. Il obtient 22 sur son test et a ainsi obtenu 2degrésde réussite. Test de compétence : Les tests les plus courants qu'un explorateur fait durant une partie sont les tests de compétence. (...)
Si l'attaque à distance est couronnée de succès, elle touche de manière tout à fait normale. De plus, elle touche une fois de plus pour chaque tranche de 2degrésde réussite obtenue. Le nombre de coups supplémentaires qu'il obtient de la sorte ne peut cependant pas excéder le mode semi-automatique de l'arme. (...)
Corps à corps : Lorsqu'il affronte une Horde au corps à corps, le space marine inflige une touche tous les deuxdegrésde réussite sur son test de Capacité de Combat. Les armes de corps à corps avec l'attribut champ énergétique infligent une touche supplémentaire. (...)
Griffes tranchantes : les griffes d'un genestealer sont aiguisées comme des rasoirs et un coup bien placé peut transpercer les armures les plus résistantes. Lorsqu'un test de CC avec cette arme obtient deuxdegrésde réussite ou plus, doublez sa pénétration. Genestealer alpha de Lordsholm : Le genestealer alpha est ancien et puissant. (...)
Griffes tranchantes : les griffes d'un genestealer sont aiguisées comme des rasoirs et un coup bien placé peut transpercer les armures les plus résistantes. Lorsqu'un test de CC avec cette arme obtient deuxdegrésde réussite ou plus, doublez sa pénétration. Seigneur de l'essaim : le genestealer alpha est le père et le maître de l'infestation genestealer, il est également plus puissant qu'un individu normal de son espèce. (...)Une introduction au jeu de rôle Deathwatch. Nous sommes au 41e millénaire. Depuis plus de cent siècles, l'Empereur immobile siège sur le Trône d'Or de Terra. Il est le Maître de l'Humanité, par la volonté des dieux, et le suzerain d'un million de mondes grâce à la puissance de Ses armées innombrables. Il n'est qu'une carcasse en décomposition, qui se tord et frémit sous le flux d'une énergie invisible venue du Moyen Âge Technologique. Il est le Seigneur Charognard de l'Imperium ...