Hiatus magiques
sur Club Table Ronde au format (1.3 Mo)
Contient : degrès (8)(...) Le mage vieillit de 10 ans. Zone de silence sur un rayon de 20 mètres autour du mage. Un trou d'une profondeur de 2 mètres pardegrèsdans le style du mage apparaît sous ses pieds. Le mage ne sais plus parler sans crier pendant la durée du sort. (...)
Une douce méloppée se fais entendre au moindre geste du mage pendant la durée du sort. Le lanceur de sort génère 1 litre d'eau pardegrèsde style au dessus de sa tête. Le lanceur de sort crée une sort de masse organique devant ses pieds d'un poids final de 1 kilo pardegrèsde style. Même si cette masse visqueuse n'est pas très engageante, elle est consommable. Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour du mage s'éteignent soudainement. (...)
Ses caractéristiques sont celle d'une créature de niveau 3. La température augmente subittement de 20degrès. La température baisse subittement de 20degrès. Il pleut dans un rayon de 500 mètres autour du lanceur de sort. Il fais beau dans un rayon de 500 mètres autour du mage. (...)
Zone de silence sur un rayon de 20 mètres autour de la cible. Un trou d'une profondeur de 2 mètres pardegrèsdans le style du mage apparaît sous les pieds de la cible. La cible ne parvient plus à parler sans hurler pendant la durée du sort. (...)
Une do0uce méloppée se fais entendre au moindre geste de la cible pendant la durée du sort. Le lanceur de sort génère 1 litre d'eau pardegrèsde style au dessus de la tête de sa cible. Le lanceur de sort crée une sorte de masse organique devant les pieds de sa cible, d'un poids final de 1 kilo pardegrèsde style. Même si cette masse visqueuse n'est pas très engageante, elle est consommable. Tous les feux normaux dans un rayon de 20 mètres autour de la cible s'éteignent soudainement. (...)Régle optionnelle de fumble magique pour Dk System. Cette aide de jeu ce présente sous forme de cartes. Un mur de force invisible apparaît devant le lanceur de sort. Invocation de 8 serpents non vénimeux. Invocation de 8 seprents vénimeux. Le mage sent comme un putois pendant toute la durée du sort. Le vêtement du lanceur de sort le gratte pendant toute la durée du sort (malus de -2 à toutes les actions) Le mage brille comme sous l'effet d'un sort de lumière. Le lanceur de ...