Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : avantages (4)(...) Compétences de base : Calligraphe, Chant, Création littéraire, Discrétion, Histoire, Philosophie, Tâches domestiques Compétences avancées : Débrouillardise, Diplomatie, Narrer, Occultisme, Pique-assiette, Théologie Nouvel entraînement Fronde Bien que la fronde soit une des armes de jet les plus primitives, elle trouve encore certains usages dans l'Empire du Croissant. Lesavantagesde cette arme sont un poids léger et une abondance de munitions, particulièrement dans les terrains rocailleux des frontières Nord, Est et Sud de l'Empire. (...)
Ainsi, un résultat de 19 passera à 25 pour un héros faisant face à des brutes et possédant 3 points dans cette compétence. NouveauxavantagesAccent croissantin (0 PP; croissantins uniquement) De multiples accents existent parmi chaque tribu de l'Empire. (...)
Vos pensées les plus sombres vous rendent plus facile à Intimider, baissant votre ND pour cela de -5. Nouveauxavantagesmagiques Rimâl (20 PP; Yilan-bazlik uniquement) Certains membres de la tribu Yilan-bazlik, appelés rimâl, ont le pouvoir magique de manipuler le sable. (...)
Cela s'applique aussi aux Opahkung de Kanuba, aux astrologues vendelars, et aux guérisseurs sympathiques vesten, aussi bien qu'aux personnages possédant desavantagessimilaires issus des autres suppléments. La liste complète des créatures affectées par ce pouvoir est à la discrétion du MJ. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...