Les nations de Théah : Empire du Croissant de Lune
Contient : degrés (2)(...) N'importe quand, vous pouvez faire un jet de Panache + Navigation contre un ND de 20 pour avoir une idée de la distance et de la direction où se trouve l'oasis la plus proche où vous ayez bu. Votre perception de la direction est précise à cinqdegrésprès, et celle de la distance est limitée à des descriptions telles que les suivantes : Près : à moins d'une dizaine de minutes de marche Assez loin : à moins de deux heures de marche Loin : à moins d'un jour de marche Très loin : à moins d'une semaine de marche Extrêmement loin : à plus d'une semaine de marche Vous ne savez pas quelle oasis vous détectez, vous décelez seulement la plus proche parmi celles auxquelles vous êtes lié. (...)
Compétences : Brume : Cette compétence représente votre connexion magique avec la brume. Elle est utilisée de plusieurs façons, chacune étant décrite sous lesdegrésd'apprenti, d'adepte, et de maître. Crocs : Tel un loup, vous avez aussi des crocs. Vos quatre canines sont extensibles, et peuvent avoir le double de la taille de vos autres dents. (...)Terre de contrastes où se côtoient tribus nomades et peuple des villes, déserts et montagnes, marchands et guerriers, poètes et savants, l'Empire du Croissant de Lune apporte à Théah un parfum tout droit sorti des Mille et Une Nuits. Inspiré directement de l'Empire Ottoman et de sa culture turco-arabe, il amène un brin d'exotisme et de mystère pour des escapades originales vers l'Orient. Politique Personnalité ...