Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : argent (4)(...) Nous vous accordons généreusement 2 points de création gratuitsà dépenser dans les éléments d'habillement, car une nudité involontaire et récurrente peut s'avérer frustrante. Vous ne commencez pasle jeu avec de l'argenten quantité appréciable. En fait, tous les personnages de niveau Cugel débutent leur première aventure peu après avoir été dépouillés par des bandits ou séparés de quelque manière de toutes les possessions qu'ils n'ont pas payé. (...)
* Tout objet, tels que des bijoux ou des antiquités, qui pourrait aisément être vendu contre une quantité significative d'argent. * Des objets enchantés exceptés ceux autorisés par le MJ. Vous ne pouvez vous assurer un approvisionnement en nourriture ou boisson en les payant avec des points de création. Boissons, repas et logement doivent être achetés au fur et à mesure, ce qui exigera de l'argent, d'où l'allusion précédente à une activité rétribuée. Résistez-vous à la tentation ? L'habitant typique de la Vieille Terre s'exprime et se comporte différemment des personnages d'autres histoires fantastiques ou des gens que vous connaissez dans la vie réelle. (...)
Par exemple, le lanceur peut maudire une cible afin qu'elle échoue à obtenir ce que son coeur désire ou qu'elle perde de l'argentau jeu mais pas qu'elle souffre de malchance en général. Pas de bénédictions multiples : Personne ne peut être sujet simultanément à plusieurs bénédictions. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...