Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : motivations (2)(...) Et c'est une bonne chose, en fait, car elle était prête à vous vendre à une meute d'erbs en échange d'une carte au trésor. 3. Sagace - Un sens inné desmotivationsd'autrui vous a toujours protégé de ceux qui prétendent plaider dans votre intérêt mais, en fait, ne font avancer que les leurs. (...)
Ne vous embêtez pas à lui inventer une longue histoire compliquée. Mieux vaut commencer simplement, epart des personnages partagent des parlers et desmotivationstrès similaires. Si vous ne l'avez déjà fait, inventez pour votre personnage un nom à la consonance pertinemment exotique, voire subtilement humoristique. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...