Règles Abrégées
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (859 Ko)
Contient : sorcellerie (2)(...) A l'occasion, des pouvoirs analogues à ceux des entités sont liés à un objet physique. Le magie use d'une des quatre méthodes suivantes : * Les tours * Lasorcellerie* Les objets enchantés * Les sandestins Les présentes règles abrégées n'abordent que les tours et les sorts les plus simples. (...)
Le sort ne peut être lancé à nouveau jusqu'à ce que les mots et gestes appropriés soient à nouveau accomplis et que toutes les instructions ne soient mémorisées. Les magiciens ne peuvent mémoriser plus d'une version ou copie d'un même sort à la fois. Lasorcellerien'est pas sans danger. Des magiciens négligents ou inexpérimentés peuvent subir de résultats inattendus s'ils écorchent ne serait-ce qu'une syllabe. (...)Dying Earth, la Vieille Terre est le jeu de rôle de Pelgrane Press basé sur l'œuvre de fantasy de Jack Vance et approuvé par celuici. Les règles Abrégées de Dying Earth, la Vieille Terre contenues dans cet opuscule introduisent les concepts de base du jeu. Ces règles express vous per mettent de créer des personnages convenant pour des aventures introductives. Elles n'incluent pas les indications pour créer des aptitudes magiques, des objets enchantés ou des personnages puissants, non ...