LE VISAGE DE VASTBERGTHEN
sur Les Arpenteurs de Rêves au format (484 Ko)
Contient : connaissance (3)(...) Quelques terces ou une pièce de vêtement lui conviendront. Il les fait entrer et part chercher "de quoi manger". A l'intérieur, les PJ peuvent faire laconnaissancede Zel et Melmaud, respectivement femme et fille de Nismin (n'oubliez pas, toutes deux sont des sosies de Nismin ! (...)
Elle n'est plus habitée et r egorge sans doute de nombreux objets magiques. Hélas, un charme empêche les habitants du village d'y pénétrer. A saconnaissance, personne n'y est jamais entré. Il essayera de convaincre les PJ d'y aller. En réalité, les habitants peuvent tout à fait y entrer mais ils sont effrayés par le "fantôme" du magicien qui hante les lieux (voir le paragraphe "les ruines"). (...)
Ils peuvent se dissimuler, tent er de l'affronter, trouver une explication convaincante à leur présence, gagner la chambre du Double...bref, à eux de jouer... % Retour vers le futur... Pour quitter le passé, les PJ ont trois possibilités : Persuader Shilmush de les renvoyer : selon ce qu'ils ont raconté à Shimush, le village peut être changé. Tuer Shilmush :ils reprennentconnaissancedans les ruines. Il n'y a plus de village et plus d'habitants. Féconder le Double : ils reviennent auprès de Zelbal. (...)Ce scénario pour "Dying Earth - La Vieille Terre" est destiné à un petit nombre de personnages de niveau Cugel au cours duquel l'ego narcissique des joueurs ne peut en sortir que superbement grandi par une mise en valeur adéquate de la fibre orgueilleuse naturelle de l'homme... % Plantons le décor... L'aventure se déroule dans le petit village de Vasbergthen. Les quelques maisons, qui abritent une centaine d'âmes, se répartis- sent de part et d'autre de la rue qui traverse le village ...