En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : trappe (4)(...) Si le combat tourne mal - la moitié des assaillants occis - 2 hommes postés sur les toits et arrivés en renfort dès le 2ème round tentent de neutraliser les PJs les plus dangereux à l'aide de bol as pendant que l es autres voleurs tentent de s'enfuir en jetant derrière eux des chausse-trappepour ralentir leurs éventuels poursuivants. Bolas : sur un coup ajusté (-2 au Toucher) aux JAMBES ( +2 au Toucher si la cible court ) risque d'être bloqué (ou tomber) si échec du Test de DEX aux BRAS : empêche de se servir de son arme et perte du bonus à la CA dû à la DEX si un Test de FOR rate à la TETE : au risque de ne pas enlever le bolas immédiatement, le PJ perd 1d3 points de dégâts par round dus à la strangulation. Chausse-trappe: 15 chausse-trappesont lancés sur une zone de 3m2 couvrant le seul échappatoire possible. Les PJs peuvent traverser la zone sans se blesser au prix du tiers de leur vitesse de déplacement. Ils risquent néanmoins de voir leur vitesse de déplacement réduite de moitié s'ils ne passent pas un round entier à enlever de leurs pieds les chausse-trappequi leurs auront occasionnés 1d4 points de dégât (si échec à un Jet de sauvegarde contre la Paralysie). Ensuite un second Jet de sauvegarde contre la Paralysie réussi leur évite de boiter pendant 24 heures et de voir ainsi leur vitesse de déplacement se réduire encore du tiers ! (...)