Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : matériel (3)(...) * Minimum 1 point - Maximum 6 points. COMPETENCES : * Médecine à +3. * Premiers soins à +2. EQUIPEMENT * Pas de pistolet ! *matérielde laboratoire (contenant 3 sprays anti-venimeux fonctionnant comme 3 plantes bleues). * 2 rubans encreurs. (...)
COMPETENCES * 3 compétence au choix à +2 (dont au moins une en rapport direct avec la mission d'infiltration). EQUIPEMENT * Un pistolet Beretta M92FS. * Dumatérielen rapport avec la mission donnée. * 2 rubans encreurs. BLACKOPS D'UMBRELLA : Exemple : Hunk. (...)
* Un pistolet Desert Eagle 50A.E. * Un couteau de combat M12 * Un fusil d'assaut M14A1 * 1 armure spécifique (7/50) * Dumatérielen rapport avec la mission donnée. * 1 ruban encreur. U.B.C.S. : Exemples : Carlos Oliveira, Nicholaï Ginovaef. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...