Biohazard (Resident Evil RPG) - Archétypes
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : membres (6)(...) Pour connaître l'historique d'Umbrella, le fonctionnement de l'U.B.C.S. ainsi que l'équipement dont disposent cesmembres, reportez-vous au chapitre consacré à cette unité d'intervention. CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. (...)
: Pour connaître l'histoire et le fonctionnement des S.T.A.R.S. ainsi que l'équipement dont disposent cesmembres, reportez-vous au chapitre consacré à cette unité d'intervention. Chef de mission : Exemple : Albert Wesker. (...)
Le chef de mission n'est pas un archétype à proprement parler. Il est à combiner avec un des archétypes suivant. N'importe quelmembresdes S.T.A.R.S. peut-être le chef de mission. COMPETENCE * Commandement à +3. Cette compétence se substitue à la compétence laissée au choix. (...)
L'expert en communication (aussi appelé "opérateur radio") représente le seul lien avec le quartier général pour l'équipe sur le terrain. Il est le relais entre lesmembresde son équipe et le QG. CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. * Minimum 2 points - Maximum 6 points. (...)
Le travail de l'expert en armement (généralement surnommé "l'armurier") consiste à vérifier et à entretenir l'arme de poing de chacun desmembresde l'équipe. Il est chargé de distribuer les armes de services et les équipements avant chaque début de mission. (...)
Lors des missions, l'éclaireur est chargé d'ouvrir la marche et de sécuriser étape par étape les différents secteurs qui vont être ensuite empruntés par lesmembresde son équipe. Son rôle est primordial pour le bon déroulement des opérations. CARACTERISTIQUES : * 25 points de caractéristiques à se répartir. (...)Dans ce jeu, les joueurs n'incarnent pas les personnages importants des jeux Resident Evil mais des alter-egos, des archétypes, d'autres personnages leur ressemblant quelque peu. Les archétypes permettent de se faire une idée des différents personnages que pourront incarner les joueurs dans les scénarios de ce jeu. Ils servent aussi de base à la création. Chaque joueur doit en choisir un avec l'accord du meneur. TYPE D'HISTOIRES : Suivant le type d'histoires que le MJ souhaite raconter, ...