Biohazard (Resident Evil RPG) - Les Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : couteau (3)(...) Exemple : Eric possède la compétence "corps à corps" à +2. Un zombie arrive sur lui et il ne lui reste plus que soncouteaude combat. Le duo de caractéristiques est ici FOR+AGL. Eric a 4 en Force, 4 en Agilité mais aussi +2 car sa compétence entre ici en jeu (combat de corps à corps). (...)
ARMES blanches & DIVERSES : NOM DOMMAGES PORTEE CADENCE MUNITIONS : Coup de poing, coup de pied 1D2 corps à corps 2 -. Coup de tête, poing américain, matraque, batte de base-ball 1D3 corps à corps 1 -.Couteaude combat M12, poignard, dague,couteau, hachette 1D6 corps à corps 2 -. Epée, katana, hache 1D6+2 corps à corps 1 -. Arbalète 1D6 50 mètres 1 15. (...)Le chapitre précédent vous a décrit la manière de créer un personnage. Ce chapitre-ci vous expliquera comment gérer les actions des personnages. Si vous souhaitez être MJ vous devez impérativement lire ce chapitre, c'est en effet le meneur (et lui seul) qui sera l'arbitre de la partie, celui qui fera appliquer les règles et qui aura le dernier en mot en cas de contestation d'un des joueurs. Les règles peuvent vous sembler obscures de prime abord, aussi n'hésitez pas à les relire 2 ou 3 fois ...