Biohazard (Resident Evil RPG) - Personnalités
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : force (16)(...) Il semblerait qu'elle soit aujourd'hui aux mains de l'organisation adverse d'Umbrella... CARACTERISTIQUES :Force1 Charisme 4 Constitution 2 Esprit 5 Agilité 5 Perception 5 COMPETENCES Discrétion +3 Informatique +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes : Aucune Protection : Aucune. (...)
Une vingtaine d'années d'expérience dans ce domaine font de Barry un ami et un allié d'exception pour son coéquipier Chris Redfield. Barry a une femme, Kathy, et 2 filles, Moira (9 ans) et Polly Ann. CARACTERISTIQUES :Force5 Charisme 3 Constitution 6 Esprit 4 Agilité 2 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Commandement +2 Crochetage +3 Premiers Soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Colt Python 357 Custom (2D6+2), un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Petit "génie" de la médecine et de la biologie, Rebecca est timide et manque d'expérience mais elle compense cet handicap par une indéniable volonté de plaire et de réussir ses missions. CARACTERISTIQUES :Force2 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Médecine +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Officieusement, ce n'est pas le cas et l'homme lui ayant sauvé la vie et dont le bras est tatoué "Mother Love" est toujours en vie... CARACTERISTIQUES :Force5 Charisme 5 Constitution 5 Esprit 3 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +2 Corps à corps +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6) Protection Aucune. (...)
Il parle couramment plusieurs langues. C'est un homme dur, solitaire, sans pitié pour qui la mission prime avant tout. CARACTERISTIQUES :Force5 Charisme 2 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 4 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +3 Corps à corps +3 Commandement +3 Crochetage +2 Premiers soins +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Sigpro SP2009 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet de l'U. (...)
Certains de ses compagnons d'armes le surnomment d'ailleurs "La Mort", car comme il le dit si bien lui-même, la Mort ne meurt jamais... CARACTERISTIQUES :Force5 Charisme 3 Constitution 5 Esprit 5 Agilité 5 Perception 6 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +3 Commandement +3 Corps à corps +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un Desert Eagle 50A. (...)
Il a été vu pour la dernière fois en compagnie de Jill Valentine et de Barry Burton. CARACTERISTIQUES :Force4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 6 COMPETENCES Armes à feu +3 Corps à corps +2 Customisation +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A. (...)
Peu après la destruction de Raccoon City, il fut contacté par un homme en noir qui l'a décidé à rejoindre l'US Stratcom, une organisation gouvernementale anti-Umbrella... CARACTERISTIQUES :Force4 Charisme 5 Constitution 4 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Discrétion +2 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Desert Eagle 50A. (...)
CHRIS REDFIELD : Né en 1973 - 1m 81 - 80 kg. Chris Redfield est un ancien S.T.A.R.S. (Alpha Team) de Raccoon City. Renvoyé de l'AirForce, Chris partit à la dérive, buvant plus que de raison. Jusqu'au jour où il rencontra Barry Burton qui le recruta dans les S. (...)
Il semblerait que Chris ait rejoint depuis peu l'US Stratcom (une organisation gouvernementale anti-Umbrella). CARACTERISTIQUES :Force5 Charisme 4 Constitution 5 Esprit 4 Agilité 4 Perception 4 COMPETENCES Armes blanches +1 Armes à feu +3 Corps à corps +3 Pilotage (avion) +3 Pilotage (hélicoptère) +1 Premiers soins +1 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS Custom (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S. (...)
Quelque peu "garçon manqué", Claire est une jeune femme moderne, extravertie, passionnée de motos, possédant un caractère de fonceuse. CARACTERISTIQUES :Force2 Charisme 4 Constitution 3 Esprit 4 Agilité 5 Perception 6 COMPETENCES Armes à feu +3 Crochetage +2 Discrétion +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un 44 magnum (3D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet Kevlar (2/25). (...)
Experte dans le désamorçage d'explosifs, dans le déminage de bombes, dans le crochetage de serrures, elle a un temps travaillé pour l'US DeltaForce. C'est une jeune femme séduisante, indépendante, juste et déterminée. CARACTERISTIQUES :Force3 Charisme 6 Constitution 3 Esprit 5 Agilité 5 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Communication +3 Crochetage +3 Premiers soins +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Beretta M92FS (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet des S.T. (...)
Plusieurs fois laissé pour mort, Wesker a survécu à chaque fois et, pour cause, il n'est plus tout à fait humain : ses lunettes noires cachent des yeux jaunes semblables à ceux d'un reptile et il possède uneforceet une agilité impressionnantes. La dernière fois où Chris Redfield a rencontré son ancien supérieur, l'uniforme de Wesker portait des initiales dont la signification est aujourd'hui encore inconnue : H.C.F. CARACTERISTIQUES :Force7 Charisme 5 Constitution 6 Esprit 6 Agilité 8 Perception 5 COMPETENCES Armes à feu +3 Armes blanches +2 Commandement +3 Corps à corps +3 Discrétion +3 Médecine +3 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Glock 17 (2D6), un couteau de combat M12 (1D6) Protection Gilet spécial H. (...)
Elle change d'apparence pour chaque mission mais possède une cicatrice au bras qu'elle a reçue lors d'une opération à Raccoon City en cherchant à sauver Léon S. Kennedy (pour qui elle semble avoir un faible). CARACTERISTIQUES :Force3 Charisme 5 Constitution 2 Esprit 5 Agilité 6 Perception 4 COMPETENCES Armes à feu +3 Corps à corps +3 Crochetage +3 Médecine +2 DONNEES SUPPLEMENTAIRES Armes un Browning HP (2D6) Protection Aucune. (...)Voici une description de tous les protagonistes importants de la saga, actifs au 31 décembre 1998. Vous remarquerez que ces personnages ont généralement plus de points de caractéristiques et de compétences que les archétypes, ceci afin de simuler le fait qu'ils ont tous évolués depuis leurs premières missions, qu'ils sont donc plus expérimentés. De plus, vous remarquerez qu'ils ne possèdent ni Statut-E-CG, ni points de vie. Pourquoi ? Parce qu'ils ne peuvent mourir que si le meneur le décide ...