Biohazard (Resident Evil RPG) - The DELUCIA Incident
sur Mister Frankenstein au format (2.3 Mo)
Contient : objets (5)(...) Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et lesobjetsà découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement, si vous voulez être MJ lisez attentivement le premier scénario et apprenez ses rouages par coeur. (...)
Il s'agit d'une grande salle où se trouve une dizaine de bureaux disposés un peu n'importe comment. La plupart sont recouvert de paperasseries et d'objetspersonnels. Au fond de la salle, derrière le bureau de Lucia Sparrow le commandant des S.T.A. (...)
De même, lorsque vous commencez la partie et après avoir décrit le bureau des S.T.A.R.S. n'hésitez pas à demander à chaque joueur quelsobjetsparticuliers (bibelots, stickers, figurines, médailles, photos de famille, etc.) se trouvent sur le bureau de son personnage. (...)
Bureaux : Tous les bureaux offrent la même vision : celle d'une tornade s'étant déclenchée à l'intérieur des locaux. Des liasses de papiers en éventails recouvrent le sol ; desobjets, des écrans, du matériel jonchent le sol et tous sont abandonnés. Des portes semblent avoir été éventrées et, ici où là, se trouvent du sang, une griffure, une marque de main, des gouttes, etc. (...)
Par delà une double porte finement ouvragée se trouve les appartements des frères Morrow : une grande salle aux rideaux tirés, aux nombreux meubles et bibelots, une bibliothèque contenant des ouvrages de littératures classiques, un grand globe de bois vernis représentant le monde ainsi que de multiples tableaux etobjetsde décoration. Quand les personnages entrent dans la pièce, les Morrow se trouvent au sol face contre terre. (...)Attention : Si vous souhaitez jouer à ce jeu en tant que PJ et que vous ne voulez pas être MJ ne lisez pas les pages suivantes : l'histoire que vous allez vivre y est décrite. Le scénario détaille toutes les ficelles de l'intrigue et les connaître vous gâchera tout le plaisir : exactement comme si vous lisiez le scénario d'un film avant de le voir ou une solution d'un jeu avec l'histoire, les plans, les créatures rencontrées et les objets à découvrir avant même d'y avoir joué. Inversement ...