Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : types (3)(...) En définitive, il ne perd donc que 2 points et sa protection, abîmée, ne peut plus le protéger que de 4 points... Voici les différentstypesde protections, leur qualité et le cumul de dommages qu'elles peuvent supporter : POINTS D'HEROISME : Les points d'héroïsme sont les "petits plus" qui font des gobelins des personnages hors du commun, plus vaillants et plus héroïques que la moyenne. (...)
Ils peuvent être utilisés/dépensés pour n'importe quelle action du moment que le meneur approuve son utilisation (pour le bon déroulement du scénario). Il y a 3typesde points d'héroïsme : la Chance, la Volonté et le Courage. Tous possèdent des particularités propres qui sont décrites ci-dessous. Chaque PJ possède 5 points à se répartir entre ces troistypesde points d'héroïsme. Le minimum étant de 0 et le maximum de 3. Chance : Les points de Chance permettent au personnage d'influencer le destin et les événements. (...)Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...