Les Héros de Clairval
sur Pitche au format (82 Ko)
Contient : sagesse (2)(...) Soudain l'un d'entre vous marche sur quelque chose de gluant et il vous semble entendre un bruit étrange Laissez vos joueurs s'inquiéter puis demandez à vos joueurs de faire un jet deSagesse. Celui qui obtient le meilleur résultat lève la tête et pousse un cri. Lisez ce qui suit à vos joueurs : Au dessus de votre tête une sorte de cocon blanchâtre suspendu à une branche d'arbre se balance lentement. (...)
Inquiétez les en demandant précisément ce qu'ils doivent faire, à quel endroit ils se placent, vous pouvez même leur demander un jet desagessede temps en temps juste pour les alarmer. Prenez un air de conspirateur et lancez un dé derrière votre écran de maître de jeu pour leur faire croire qu'il pourrait arriver quelque chose de dangereux. (...)Cette aventure supplémentaire peut se dérouler avant l'aventure « Les disparus de Clairval ». Elle permettra aux joueurs d'être plus impliqués dans la vie du village et de nouer des liens d'amitié avec ses habitants avant qu'ils ne soient frappés par l'enlèvement de leurs enfants. Elle permet aussi d'introduire deux nouveaux personnages: des moines venus aider le village à construire un petit temple dans le village. La construction de ce temple sera un sujet d'animation ...