Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : créatures (7)(...) La tour blanche et un tiers du palais ont été détruits. Le palais abrite les trois augures noires qui dirigent actuellement la cité. Ce sont les seulescréaturesvivantes tolérer dans le palais par le dragon meurtri qui se cache dans les souterrains. Le quartier de Kalimsshar Ce quartier est resté comme à la grande époque de Myriand. (...)
Au lieu de renvoyer les âmes vers leurs mondes, il aspira les cauchemars des habitants de la cité. Le portail a aussi eut des effets néfastes sur lescréaturesde la ville. Il les transforma en Gradaïns. Le quartier de Heyra : Ce quartier était recouvert d'une belle petite forêt avec des maisons dans les arbres un peu comme à Témeth. (...)
Depuis l'attaque de Brorne, la forêt dépérit, soixante pour cent des arbres sont morts, mais un petit groupe de prodige fait de son mieux pour les garder en vie. Toutes lescréaturesvivantes y sont les bienvenues sauf les mages noirs. Ils ne tentent rien contre les prodiges car ce sont les seules personnes qui résistent à la corruption et leurs talents soigneurs sont indispensables à la survie de la cité. (...)
Avec six autre prodige, il fait sont possible pour prendre soins de la forêt mais le manque de lumière et les attaques descréaturessurnaturelles rend leur tache très compliquer. Il s'oppose au augure noirs et à leur mentor Tereg. (...)
Equipement : arbalète ( D=14+1d ) armure de cuir (P=6). Le bestiaire : Les Nécanthropes de Myriand (voir les secrets de Kalimsshar p.58) : Ce sont descréaturesa l'aspect général d'un humain mais avec un visage de dogue et un ou deux membres du corps d'un chien. (...)
Mais l'attaque de Brorne a modifié les paramètres du sortilège et au lieu de renvoyer les âmes vers leur monde, il corrompt toutes lescréaturesqui passent à sa portée. Ils peuvent avoir toutes sortes d'apparence mais ils ont un point commun, ce sont de redoutables prédateurs pour les humains. (...)
Aux fils des siècles, les âmes prisonnières sont devenues de plus en plus violentes. De nos jours, elles attaquent lescréaturesvivantes pour se nourrir de leur énergie vitale. Force : NA Résistance : NA Physique : NA Chance : 8 Tendance Dragon : 2 Intelligence : 8 Volonté : 10 Mental : 8 Maîtrise : 0 Tendance Homme : 0 Coordination : NA Perception : NA Manuel : NA Tendance Fatalité : 3 Présence : NA Empathie : NA Social : NA Seuils de blessure : Initiative : 2d Egratignure 0 0 0 Légère 0 0 Armure naturelle : 30 Grave 0 0 Fatale 0 Mort 0 Compétences : variable Faveurs : Immatériel (armure 30), Sens de la vie. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...