Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : feu (11)(...) Les deux maîtres d'armes sont de redoutables enseignants, le taux de mortalité est de plus de 30% dans la première année et de 20% dans la seconde. La tour defeu: Pendant le cataclysme, la tour c'est brisé en son milieu. Les pierres rouges et les mousses phosphorescentes donnent l'impression que la tour est construite avec des braises ardentes. Seul deux étages sont utilisables sur les cinq qu'il reste. La tour defeupermet aux mages noirs d'un certain grade d'apprendre la magie dufeu. Le quartier de Kezyr A l'origine, on y trouvait des artisans venus de tous les horizons et capables de fabriquer tous types d'objets et dans tous types de matériaux. Mais depuis l'attaque de Brorne, les matériaux deviennent de plus en plus dur à trouver. (...)
For : 3 Rés : 3 Phy : 3 Int : 8 Vol : 10 Men : 8 Coo : 4 Per : 5 Man : 5 Pré : 5 Emp : 4 Soc : 5 TD : 1 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4 Compétences : dague à 7, esquive à 12, danse à 7, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7. Magie : instinctive à 8, sorcellerie à 14,feuà 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9. Bascréen : (mage statut 2) C'est un homme de grande taille d'une trentaine d'années. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 8 Vol : 8 Men : 6 Coo : 4 Per : 6 Man : 6 Pré : 6 Emp : 6 Soc : 6 TD : 1 Chance : 2 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 8 TF : 4 Compétences : dague à 8, esquive à 12, danse à 7, baratin 10, éloquence à 10, psychologie à 10, chant à 7, commandement 8, séduction 8. Magie : : instinctive à 8, invocatoire 8, sorcellerie à 8,feuà 6, vent à 6, cité à 6, ombre à 9 Strik : Strik est un petit homme grassouillet, chauve avec de petits yeux noirs. (...)
For : 16 Rés : 16 Phy : 10 Int : 14 Vol : 14 Men : 10 Coo : 16 Per : 8 Man : 6 Pré : 10 Emp : NA Soc : NA (6) TD : 0 Chance : 3 Initiative : 5d TH : 1 Maîtrise : 7 TF : 4 Compétences : armes tranchantes à 12, griffes à 10 (dommage 10), morsure à 10 (dommage 12), Queue 8 (dommage 7 / déstabiliser +5), discrétion à 10, esquive à 10, Conn de la magie à 12, artisanat gravure 8. Magie : instinctive à 10, invocatoire à 8, sorcellerie à 8, ombre 9,feuà 6, vents à 6, océans à 6, rêves à 6, cité à 6. Faveurs : manteau de l'ombre, frayeur (difficulté 20), vision nocturne. (...)
For : 4 Rés : 4 Phy : 4 Int : 7 Vol : 7 Men : 7 Coo: 5 Per : 6 Man : 5 Pré : 4 Emp : 4 Soc : 4 TD : 0 Chance : 0 Initiative : 3d TH : 0 Maîtrise : 4 TF : 4 Compétences : dague à 6, esquive à 6, baratin à 8, éloquence à 8. Magie : instinctive à 6, invocatoire 6, sorcellerie à 6,feuà 4, vent à 4, cité à 4, ombre à 6. Les fidèles des Grands Dragons : Dwan : Peut de temps après s'être installer à Myriand, il succombât à la puissance de son frère et perdit le contrôle qu'il avait sur le sont corps. (...)
magie à 6, premier soins à 6, vie en cité à 4, discrétion à 6, baratin à 8, éloquence à 8, séduction. Magie : instinctive à 7, invocatoire 7, sorcellerie à 7,feuà 5, vent à 5, cité à 5, rêve à 9 Bloumkal : (artisan statut 3). C'est un homme d'une quarantaine d'années. (...)
For : 6 Rés : 6 Phy : 6 Int : 5 Vol : 5 Men : 5 Coo : 8 Per : 6 Man : 8 Pré : 3 Emp : 3 Soc : 3 TD : 3 Chance : 0 Initiative : 4d TH : 1 Maîtrise : 10 TF : 1 Compétences : armes articulées à 8, armes tranchantes à 8, esquive à 6, estimation à 5, matière première à 6, artisanat à 8, contrefaçon 6. Magie : sorcellerie à 6,feuà 6. Araldym le maudit : (érudit statut 4). Araldym doit avoir au moins 60ans. Ses cheveux sont gris et ses yeux complètement blancs. (...)
Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. Magie : instinctive à 5, rêve à 6, vent à 3,feuà 3. Mages gris : Les mages gris sont des fidèle de Dwan. Ils se sont regroupés dans la clandestinité pour luter contre Tereg et ses mages noirs. (...)
Magie à 5, vie en cité à 5, discrétion à 6, pister à 4, déguisement à 6, baratin à 7. Magie : instinctive à 6, sortilège à 4, rêve à 6, vent à 4,feuà 4, océan à 4. Les Humanistes : Jyr : Jyr est un des deux derniers immortel. Il voue une haine farouche au grands ailés. (...)Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...