Les Gardiens du Feu
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (61 Ko)
Contient : feu (22)Les Gardiens duFeu1. Généralités. Les Gardiens duFeuforment l'élite guerrière du culte de Kakatal, ce sont les meilleurs guerriers et principalement les gardes rapprochés des grands prêtres, d'autres parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine de guerrier voués au Seigneur duFeu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort et ne connaissent pas la pitié . (...)
Aussi surnommés les 'Assassins Rouges', certains binômes parcourent les Jeunes Royaumes pour éliminer les traîtres, renégats ou pour toutes autres missions des plus discrètes. Aucun gardien duFeune s'est laissé prendre vivant et la rumeur dit qu'il ne reste rien hormis de la cendre à leur mort ... 2. (...)
Voici les épreuves de sélections : * Un combat afin d'évaluer les compétences Attaque, Parade, éviter et culbuter : Le prétendant doit au moins réussir 3 jets d'attaque, 3 jets de parade, 1 jet d'éviter et 1 jet de culbuter sur un combat de 5 rounds. * Epreuve duFeu: Doit maintenir pendant 5 rounds un pierre brûlante dans la main : Jet 5 X CON pour chaque round. (...)
La formation durent 10 semaines et se constitue d'entraînement au combat, résistance physique, résistance à la torture, résistance aufeuet aux hautes chaleur ... 3.1. Afflictions. * Pour chaque semaine d'entraînement, un jet de SAN doit être fait : 1D3 si échec et 0 en cas de réussite, * 1D3 Cicatrice(s) impressionnante(s) sur ces 10 semaines, * 1D3-2 Blessure(s) majeure(s) sur ces 10 semaines. (...)
Si le personnage suit la totalité de cette formation, il pourra évoluer : - 3 jets d'évolution en attaque avec son arme principale, - 3 jets d'évolution en parade avec son arme principale ou un bouclier (au choix), - 2 jets d'évolution en Eviter, - 2 jets d'évolution en Culbuter, - 2 jets d'évolution en CON, - 1 jet d'évolution en DEX, Le personnage doit évoluer d'un minimum de 5 % en attaque et parade dans son arme principale et de 1 en CON. 3.3. Compétences et Divers. * Connaissance des poisons : + 3D10 %. * Rune deFeu: + 2D10 %. * Si sorcier, Invocation : + 1D4 %. · Si Agent, Elan : + 15. · + 20 % à tout jet de résistance face à la « Peur ». * Peinture deFeu: + 4D10 % (cf. Aide de Jeux). 4. Objets. 4.1. Amulette des Gardiens duFeu. Cette amulette est remise à chaque gardien duFeulors de la cérémonie finale. Lorsqu'elle est passée autour du coup du personnage, elle est tout juste sortie d'un brasero ! De ce fait, elle brûlera le nouveau Gardien duFeu, lui laissant sur le torse une empreinte bien nette dans laquelle les prêtres de Kakatal sous-poudreront immédiatement d'une substance de couleur Pourpre (de la poudre de langue de salamandre séchée) tout en incantant le sort « Incarnation de Magma ». 4. (...)
* Détection de la chaleur Humaine : Le Gardien peut détecter la chaleur d'un être vivant à POU x m de Rayon. * Explosion spontanée : Suivant le code d'honneur des Gardiens duFeu, au moment d'une mort certaine, les gardiens préfèreront mourir en emportant le maximum d'adversaire en faisant exploser leur corps : CON de dégâts sur POU x m de rayon. (...)
Arme enchantée Obtiendra une arme de son choix avec une salamandre liée. 5. Personnalités. Voici quelques personnalités qui composent les Gardien duFeu. 5.1. GODRIC, Lieutenant des Gardiens duFeu. Nation : Shazaar. Age : 38 ans. FOR : 15 CON : 19 TAI : 14 INT : 11 POU : 19 DEX : 14 CHA : 7 PV : 21 Armure : 1D10 + 3 **(Plaque sans heaume) + 1D2. Agent de Kakatal. Elan : 56. 5.1.1. Description. Chef incontesté des gardiens dufeu, c'est un homme très calme et posé mais une fois toute conversation terminée, il laisse parlé sa rage et ne fait pas de place pour la pitié. (...)
Epée Longue * 91 % 2D8 + 3 + 1D6 Dague 78 % 1D4+2 + 1D6 97 % 81 % Eviter 78 % culbuter 71 % Voir, Ecouter et Sentir 75 % 1er soin 79 % Peinture deFeu: 89 %. *Epée longue bien forgée + 3 dans laquelle est lié un élémentaire deFeu. ** Armure de plaque bien forgée + 3. 6 Doses de Peinture deFeu(cf. Aide de Jeux). 5.2. Gardiens dufeuMoyens. Nation : Toutes Nations. Culte : Kakatal. FOR : 13 CON : 16 TAI : 14 INT : 11 POU : 13 DEX : 13 CHA : 11 PV : 18 Armure : 1D10 (Plaque sans heaume) + 1D2. Epée Large* 65 % 1D8 + 1 + 1D6 65 %. (...)
Eviter : 55 Culbuter : 45 Voir et Ecouter : 45 Mouvement silencieux et Se Cacher : 40 1er soin 56 % Peinture deFeu: 41 %. *Arme dans laquelle est lié un élémentaire deFeu. 3 Doses de Peinture deFeu(cf. Aide de Jeux)1. Généralités. Les Gardiens du Feu forment l'élite guerrière du culte de Kakatal, ce sont les meilleurs guerriers et principalement les gardes rapprochés des grands prêtres, d'autres parcourent les Jeunes royaumes pour des quêtes diverses ... Cette élite est composé d'une trentaine de guerrier voués au Seigneur du Feu, ce sont de redoutables combattants qui ne craignent pas la mort et ne connaissent pas la pitié ... Aussi surnommés les 'Assassins Rouges', certains binômes parcourent ...