Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : fourrure, noire (2)(...) Si un PJ veut prétendre avoir appartenu à cette unité, il doit avoir au moins une PE de 15 et une VO de 14 et avoir connaissance de piège et piège à au moins 40 %. Bonus : dague, d'armure de cuir et grandes capenoire, hottes de matos de pièges. +20 % pièges et conn. Des pièges Les Notables : Ce sont ceux qui on le mieux compris le système Vorozion, ils savent l'exploiter à leurs avantages, et ne ce gêne pas pour le faire, il sont souvent des escrocs en 'cols blancs', raffiné, bien sous tout rapport, et souvent connue dans les soirées mondaines, souvent affilié a la guildes des courtisans (pour d'obscure raisons). (...)
Ils pratiquent aisément l'art du tatouage les rendant encore plus affreux : il s'enduisent leurs plaie de charbon ce qui laisse des tracesnoiresur tout leur corps une fois que la blessure a cicatrisé. Ces tatouages les incitent même à combattre tout nu prouvant ainsi leur invincibilité. (...)
Il faut nécessairement avoir 16 en PE, 60 % en repérage et en dressage pour faire partie d'une telle unité. il possède au maximum une famille de Loup. Bonus : 1D4 loup dressé.Fourrureen peau de loup. Arc court, épée courte. Fils des loups : Uniquement composé d'enfants de moins de 15 ans, il monte un loup avec qui ils sont nés, souvent fils de maître - loup, ils sont armé d'épieux, et maîtrise parfaitement le tranchage de jarret de chagars. (...)