La guilde des insondables
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Contient : quartiers (5)(...) Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les basquartiersde la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». (...)
Elle est ouverte depuis le milieu de la matinée jusqu'au environ de minuit, on peut y boire et y manger à peu près tout, en effet, cet établissement est très apprécié des habitants des basquartiersainsi que des aventuriers, car les tarifs y sont très raisonnables. Les gérants actuels du Crabe, Manioc et Suurhia Kibbili, ne sont en fait que deux des lieutenants de Tarhik Humbalia, plus communément surnommé « Tarhik le Grand » de par sa grande taille. (...)
Effectifs : 20 voleurs à la « sauvette », 10 cambrioleurs, 10 détrousseurs et 10 espions et « services divers ». Important réseau d'informateurs et d'alliés dans différentsquartiers, mais surtout dans le quartier résidentiel (place des troubadours, ...) et bien sur dans les basquartiers. Les personnages : Tarhik le Grand : Tarhik est le chef de la guilde des insondables depuis près de 10 ans, il est très respecté en son sein ainsi que dans les basquartiers. Il appartient toujours à la caste des commerçant, mais sa place de dignitaire est très instable car ces pères ont eu vent de ces projets de domination. (...)La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...