Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : naturelle (6)(...) Notes : Esquive et Gaillardise —2 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise et Vitesse. Léopard des neiges (ND : 35). Capacités : Attaque (Griffes 0g2), Attaque (Morsure 0g2), Chaleurnaturelle, Gaillardise +2, Grimper, Odorat développé, Pas de prise, Sauter, Vitesse, Vue faible. Notes : Attaque (Griffes) et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Notes : Esquive et Gaillardise —3 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de manipulation fine et Voler. Ours kodiak (ND : 35). Capacités : Attaque (Griffes 0g3), Attaque (Morsure 0g2), Chaleurnaturelle, Dextérité —2, Gaillardise +3, Nager, Odorat développé, Pas de manipulation fine. Notes : Dextérité —2 et Gaillardise +3 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Attaque (Griffes) et Pas de manipulation fine. (...)
Capacités : Esquive (+5 au ND pour être touché), Gaillardise —1, Hurlement, Odorat développé, Pas de prise, Sauter, Silence Notes : Esquive et Gaillardise —1 ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle, tout comme Pas de prise et Silence. Renne (ND : 10). Capacités : Attaque (Cornes 0g2), Chaleurnaturelle, Dextérité +1, Pas de prise. Notes : Dextérité +1 et Pas de prise ne forment qu'une seule et même capacité en cas de transformation partielle. (...)
Lorsqu'une capacité « morsure » est active, vous ne pouvez pas parler à d'autres personnages, à moins qu'ils ne soient eux-mêmes des sorciers Pyeryem. Chaleurnaturelle: Vous ne subissez pas les effets des froids extrêmes, mais les chaleurs extrêmes (pas le feu) vous affectent deux fois plus intensément que la normale. (...)
Reportez-vous à la table qui suit pour déterminer les modificateurs des compétences. Table des capacités de Pyeryem Modificateur : Attaque (0g2/0g3) +5/+10 Chaleurnaturelle+5 Chuter +5 Creuser +5 Dextérité +5 par rang en plus —5 par rang en moins Esquive (+5/+10) +5/+10 Gaillardise +5 par rang en plus —5 par rang en moins Grimper +5 Hurlement +5 Nager +5 Odorat développé +5 Ouïe fine +5 Ouïe mauvaise —5 Pas de manipulation fine —5 Pas de prise —10 Respiration aquatique +10 Retenir son souffle +5 Sauter +5 Silence +5 Vision nocturne +5 Vitesse +5 Voler +10 Vue faible —5 Vue perçante +5. (...)
Il ne s'agit pas de vieillissement (un bébé ne deviendra pas un homme), mais d'une accélération de l'entropienaturellequi engendre dégradation et décomposition. A bas niveau, cela affecte le papier, le bois et les autres objets périssables. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...