Compendium de sorcellerie
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (1.3 Mo)
Contient : vents (8)(...) Ruzgar'canli (10 PP; Ruzgar'hali uniquement) : Les Ruzgar'hali croient que les esprits sont tout autour d'eux, portés par lesvents. Les Ruzgar'canli possèdent l'étrange capacité de parler avec ces esprits. Une fois par Histoire, vous pouvez dépenser un dé d'héroïsme et lancer un jet de Détermination contre un ND de 25 pour poser une question au Vent Fantôme. (...)
Les personnages qui rejoignent leurs rangs apprennent à connaître les mystères révélés par les arbres et les étoiles. Les druides connaissent les secrets que murmurent lesventset étudient des années afin de comprendre l'énigme des gessa : leurs paroles ont force de loi. (...)
En outre, vous pouvez diriger le déplacement d'un feu situé dans les 3 mètres. Ce foyer ignorera lesventset traversera les cours d'eau si vous le lui demandez (mais s'éteindra si vous n'utilisez pas la compétence Combustion). (...)
Les limites d'El Fuego Adentro : Le déplacement des flammes : Bien qu'un foyer contrôlé par un sorcier puisse défierventset marées, il lui est impossible de se déplacer rapidement. Un feu dirigé par un sorcier ne peut se déplacer que de 1 pouce (2,5 cm) sur le plan de situation, plus 2 pouce par niveau de maîtrise atteint (apprenti = 1, adepte = 2, maître = 3). (...)
Les compétences : Anne du vent (Dextérité) : Anne du vent était une femme légendaire qui fit la course avec les quatreventset l'emporta. Elle fut récompensée d'une coupe toujours pleine de vin, d'une marmite toujours pleine de ragoût et d'un sac toujours plein de pain. (...)
La septième rune est Calme, également connue sous le nom de Chagrin, car pour les marins il n'y a pas de plus grande tragédie qu'une mer d'huile. Sur ordre du skjaeren, lesventscessent de souffler, l'air devient silencieux et la malédiction du grand calme s'abat sur la mer. (...)
Elle (ainsi que sa rune), est la terreur des marins, presque autant que son ancien époux. Elle hurle desventssauvages, bouillonne sous les vagues roulantes et crève les yeux de ceux qui osent regarder sa colère en face. (...)
Bien sûr, ceux qui lâcheront prise, dans le maelström séparant deux portails (jet de Gaillardise contre un ND 10, mais seulement lorsque lesventssont vraiment violents), se perdront à jamais. Les limites de Porté : Le mal du passage du passage du passage du passage Tout être humain qui franchit un portail, y compris le sorcier qui l'a ouvert, subit le mal du passage. (...)Ce compendium destiné tant aux meneurs de jeu qu'aux joueurs vous permettra d'avoir toutes les toutes les toutes les toutes les écoles de sorcellerie officielles, ainsi que tous les avantages magiques pour les Secrets de la Septième Mer . Il contient également une compilation des fiches parues sur le site du Capharnaüm de Grolf (http://www.grolf.fr/ ). En plus, vous trouverez les règles de création d'un personnage sorcier et quelques ...