5 foulées de trop...
sur Ginungagap au format (360 Ko)
Contient : armure (7)(...) 3) La petite fille trop remuante... ligotée dans une camisole de fils de fer barbelés, elle se jette en avant pour mordre POT3 MOU 5 TAI 2 Opp +5 Hargne +4 Mordre xx (+3 dégâts) Encaissement 1Armure3. 3) Le Vilain Docteur Syhar... Biopsiste d'opérette, avec une mallette de docteur et un stéthoscope... POT 3 MOU 4 TAI 3 Adresse +3 parer xx (+2 mallette) piqûres xx (si la piqûre touche, le liquide alchimique injecté force la cible à se faire du mal avec son arme la plus létale)Armure2 (cuir) PEUR 4. 3) Les Nains de Mid Nor... La fillette a mal compris les histoires de sa nourrice, elle mélange les nains et leurs poupées. (...)
Ils deviennent d'horribles gnomes de porcelaine aux robes moisies et aux joues poupines POT3 MOU 3 TAI 2 VIE 3 Hargne +3 trancher xx (+3 dégâts) Ele +2 Parer x (+3 targe)Armure1 Dur à Cuire. 4) Les dévoreurs ... écorchés vifs et un enfant en appât coincé au fond de la gorge, ils n'ont plus grand-chose à voir avec des Wolfens POT4 MOU 5 TAI 4 Hargne +4 Trancher xx (+3 griffes) Opp +2 esquiver xxarmure2 (harnachement de cuir) Tueur né PEUR 5. 4) Les elfes araignés ... de toute la vitesse que leur permettent leurs huit pattes POT4 MOU 5 TAI 3 Hargne +3 Trancher xx (+3 cimeterre) Ele +4 parer xxxarmure2 (cuir) Ambidextre Réflexes. 5) Le Seigneur d'Achéron... tout en os imbriqués dans le squelette de son cheval cannibale POT5 MOU 5 TAI 5 Hargne +3 Trancher xxx (+3 hache) charger xx Ele +4 parer xxxarmure2 (cuir) Contre attaque (sans malus) (le cheval mord) Charge Brutale PEUR 4. 6) Le Couturier... Tout droit sorti de l'esprit malade de la petite Cayili, à la vue des ciseaux du salon. (...)
POT6 MOU 3 TAI 5 Hargne +5 Trancher xxx (+5 ciseaux) Ele +4 parer xxx Adresse +3 crapahuter x Opp +3 guetter xx Lutter x Régénération 3 PEUR 6.Armure1 Gemme immortelle mineure d'un élément à déterminer au hasard, enchâssée dans sa poitrine. 1) eau 2) feu 3) terre 4) air 5) lumière 6) ténèbres. (...)Le scénario en quelques mots : Voilà un scénario court, pour jouer en une soirée. Avec une petite scène d'intro et une exploration très Porte, Monstre, Trésor d'un manoir pris entre les dimensions... Mais pour à peine cinq heures de jeu, que faire d'autre ? Lancer l'aventure Tous les mois, une des officines de la Guilde des Francs Coureurs organise une course amicale, suivie d'un grand pique-nique. Aujourd'hui, c'est le comptoir de l'Apropa à Bourghieron. Pour ce concours, les ...