24 heures
sur Ginungagap au format (3.7 Mo)
Contient : vie (11)(...) En tout cas ils leur manquent des doigts, à en juger par les quatre phalanges mâchouillées qui ont été retrouvées sur les lieux du crime. Le parrain, un immigré barhan du nom de Durdane Lancelion, est toujours entre lavieet la mort. Assis au comptoir, Griboush l'ogre, membre de la ligue Tentaculaire ne peut s'empêcher de scander haut et fort : « Ouh ! (...)
Son but dans la course (qu'il n'a pas très bien comprise) sera de retarder au maximum les joueurs, en bouchant les rues, en cognant, ou en déplaçant les meubles. POT 4 MOU 5 TAI 4VIE4 PUI 5 Hargne +4 Cogner xxx (poings -2) Forcer xx Endurer xx Adresse +2 crapahuter x Elegance +2 parer xx Opp +3 lutter xx Dur à Cuire, Tueur Né armure 2. (...)
Il ira d'un pas bancal engager un Franc-Coureur en B, pour qu'il coure à sa place. POT 5 MOU 3 TAI 2VIE2 PUI 2 Adresse +2 Transpercer xx (pique +4) Intimider xxx Opp +6 esquiver xxx Dérober xx Se cacher xx Dis +3 Commander xxx Guetter xx Désengagement Autorité Instinct de survie (d) cuir 2. (...)
4) Les Engagés... Recrutés à tort et à travers, ils s'éparpilleront dans le quartier en essayant d'arriver les premiers, où ils essaieront de lutter pour bloquer des Pjs. POT 3 MOU 4 TAI 3VIE3 PUI 3 Hargne +3 Cogner xx (poings -2) opportunisme +3 lutter x (cuir souple 1). 5) Le Franc-Coureur Elfe akkyshan, il essaiera de contourner les obstacles et fuira toute violence. POT 3 MOU 5 TAI 3VIE3 PUI 3 Rapidité Equilibriste. Pour stresser les joueurs décrivez-leur le perroquet d'un des marins qui commence à survoler la zone en piaillant : « Mission acceptée ! (...)
On dressera aux Pjs le portrait d'un homme d'honneur et de panache, frappé traîtreusement d'une flèche dans l'oeil gauche... Durdane est toujours dans le coma, luttant entre lavieet la mort. Au fil de vos descriptions, faites passer plusieurs fois une jolie soubrette, toute en taches de rousseur. (...)
En faisant 1 pari, les opposants peuvent taper dans le masque, voire le retirer en faisant 2 paris en lutte. Le masque a une protection de 2 et 8 points devie. Sitôt mis hors d'usage, la personne qui le portait perd un dé dans une de ses réserves, aléatoirement. (...)
Il peut aussi embobiner les ligueurs et se faire passer pour un prisonnier et les attaquer dans le dos ensuite. POT 5 MOU 3 TAI 2VIE3 PUI 2 Hargne +4 cogner xx (maillet +2) Charger xx Adresse +2 crapahuter xx Opp +4 se cacher xx esquive x embobiner x Dur à Cuire Charge Furieuse armure 1. 2) Gazel... Un keltois immense rendu sanguinaire par l'abus de Barbote imbibée POT4 MOU 4 TAI 3VIE4 PUI 3 Hargne +5 Cogner xxx (Maillet à deux mains +3) Intimider xxx Opp +2 lutte x Enorme Tueur Né cuir 2. (...)
C'est un fugitif sans aucun instinct de conservation, avec un profond désir d'auto destruction et des relations malsaines avec la gente féminine. . POT 4 MOU 5 TAI 3VIE3 PUI 3. Adresse +4 Tirer xx (arc long PUI 3 8/16/24) viser x Transpercer x (+3 rapière) Ele +4 esquiver xx Armure 2 (cuir) Maître Archer Visée Tombeur. (...)
5) Les Besogneux... ils sont quatre loques aux yeux injectés de sang, ils ont perdu leur travail, leur famille à cause de leur comportement. POT3 MOU 4 TAI 3 PUI 3VIE3 Hargne +4 Cogner xx (dégâts +2 Matraque cloutées improvisées) Opp +2 esquiver x Brutal armure 1. (...)Le scénario en quelques mots : A l'origine c'était une scène d'introduction, une sorte de pré générique à un scénario que je ne voulais pas publier, puisqu'il n'était pas de moi. Puis mes joueurs m'ont aidé à en faire un scénario complet, un matin où nous campions dans ma caverne, en attendant que la dernière se réveille. Un enfant ogre a été enlevé, et après une enquête, les ligueurs ont 24 heures pour le trouver et participer à une opération pour le sauver. Prévu pour des POT 4 ...