Pour qui sonne le Rat…
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : difficulté (3)(...) Il fuira et essaiera de se cacher dans la foule, mais il ne pourra pas s'empêcher d'essayer d'aider son comparse s'il est endifficulté, en tirant avec ses deux pistolets s'il est à portée, avant de fuir à nouveau POT 5 MOU 4 TAI 2 PUI 2 Adresse +4 Tirer xx (2 pistolets) Transpercer x Opp +5 Esquiver xxx Embobiner xx Se cacher xx Dis +3 Commander xxx Guetter xx Désengagement Autorité Instinct de survie (d) cuir 2. (...)
) Si un obstacle empêche le Pj d'avancer dans ce sens, il encaisse un jet de dégât d'une PUI égale aux points de MOU non dépensés. Ce dernier jet représente aussi ladifficultédu jet de Nager du personnage affecté. Les Pjs débouchent au niveau de la cuisine (il faudra soulever le bac de l'évier) Par les airs : Il faudra grimper, et plusieurs saut sont à effectuer de toit en toit, dont le dernier, un saut de 9 cases, qui peut s'avérer bien problématique, à moins d'avoir un ligueur doué pour les talents de Révolution, ou un mage maîtrisant le shamanisme keltois (téléportation) ou d'autres arcanes. (...)
Dans un double fond d'un des fauteuils du bureau (J) se trouve la cloche, avec les économies de Gurdil (4000 D). Hélas, une serrure (difficulté8) et un système d'alarme complète le tout. Les Gardes : Mercenaires nains, mal payés par Gurdil, les nains sont nombreux (une douzaine), mais à peine blessés de façon critique, ils resteront au sol et feront les morts. (...)Le scénario en quelques mots : Scénario d'enquête et d'infiltration, préparé dans l'urgence pour ma ligue, cette histoire assez classique emmènera vos Ligueurs à la recherche de la Clochette du dieu Rat, volée à Giddzit le Sonneur par un nain cherchant à obtenir les faveurs de Pillgrim le Borgne, son ennemi juré. Il est parfait si votre ligue possède un ou plusieurs gobelins, mais il peut très bien être joué sans. Les descriptions sont plus rapides et moins détaillées que d'habitude ...