Une Voix dans le Conduit
sur Ginungagap au format (1.7 Mo)
Contient : action (5)(...) Du fait de la cohue et de l'étroitesse des rues, les Wolfen et les Ogres ont un malus de 1 à leur MOU... - soit effectuer des actions, dans ce cas ils marquent autant de points de tache que le score atteint, pour peu que l'actionsoit appropriée et bien décrite (Se Cacher, Magouiller, Grimper pour passer sur les toits, Accoutrer...). (...)
L'avantage c'est qu'elle n'est pas soumise à la même tranche d'actions et de réactions consécutives que le cavalier. Ex : décidant d'être offensifs, ils répartissent 7 dés enaction, 2 en réaction. Avec les dés d'action, le cavalier fera deux attaques en Cogner (à 3 et 2 dés, avec un -2 d'actionconsécutive sur la deuxième) et la monture un test en Lutter à 1 dé, qu'il paye avec deux dés de RA, mais sans malus, puisque ce n'est pas la même personne. En ajoutant les 2 PUI du couple, on obtient sa « masse ». La différence entre les masses des deux équipes agit comme un bonus, pour tous les jets de l'équipe la plus lourde. (...)
Placer les Joueurs à un bout (en bas à gauche par exemple), les Béliers pas trop loin, (en bas à droite), et ne placez pas encore la figurine correspondant à Léon. Objectifs : Le premier objectif de chacun des deux groupes est d'identifier Léon. A leur tour d'action, les personnages peuvent faire des jets en Identifier avec un seuil de 7 pour reconnaître Léon qui tente de se déguiser avec une sorte de cape poncho que quelqu'un a oublié là. (...)Le scénario en quelques mots : Lors d'une soirée bien arrosée, les ligueurs, en allant aux toilettes, entendent la voix plaintive d'un homme qui remonte par le conduit menant aux égouts. C'est un témoin important, dans une affaire à scandale, pourchassé par des assassins. Les Pjs vont devoir le pister à travers les égouts où il se cache et le protéger des sbires qui veulent le faire taire. Ce scénario festif, concocté pour mes 33 ans, utilise nombre d'éléments présent dans le guide ...