Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : action (16)(...) La difficulté de l'opération est corsée par la présence d'une seconde équipe ayant le même objectif, une seule peut réussir, la plus rapide ou la seule survivant à cette mission. Tous les coups sont permis et c'est aux personnages que revient d'établir leur plan d'action. La suite du scénario doit se dérouler à l'initiative des PJs, donc l'acte se borne à souligner les faits, les actes et les connaissances que certains PNJs ont, ainsi que des fausses pistes. (...)
Le maître anneau est lié à D10 anneaux lors de sa création (dans le cas présent 6), ils sont les anneaux esclaves. Par uneactionlibre et à volonté le porteur de maître anneau peut infliger 3D6 de dommages impies au porteur de l'un des anneaux esclaves. (...)
Pour schématiser les événements et l'intrigue il est nécessaire de dévoiler comment fonctionne l'esprit tellurique et quel va être chronologiquement son mode d'action. Il est également nécessaire de bien comprendre que les PJs vont être confrontés à une menace à la fois fantastique mais d'un ordre peu commun qui les mènera à la frontière de la réalité, entre leur propre notions et la conscience d'une entité millénaire. (...)
FP 4/2 All N For 27/25 Con 19 Dex 13/11 Int 2 Sag 12 Cha 6. Pc (6D8+24) 62/0 Pb 19/18. Init +1/+0. Dep 12m/6m pas de charge possible, limité à uneactionpar round JS Ref +6/+5 Vig +9 Vol +3. Bab +4/ lutte +16/+15. CA: (Dex +1 Naturelle +5 Taille -1/Fatigue -2 Dex +0) 15/12 Compétences: Détection +7, Natation +12/+11, Perception auditive +4 Dons: Course, Endurance, Pistage. (...)
33 Sessar qui signifie Cavalier du serment, les plus grands guerriers dans le système Sarcosan. 34 Ref. Chapitres Interdits p88, Transmutation, Niv 4, Composante V, G, Incant 1action, Portée courte, Cible 1 chaîne/ niveau, Durée 1 minute/ niveau, JS aucun, RM non. Att à distance du lanceur de sort et se comporte comme une chaîne barbelée avec une allonge de +4m50. (...)
Elle fut enchantée par erreur par un légat cherchant à maîtriser les principes de l'anti-magie pour en munir ses troupes. L'objet à un rayon d'actionde 30 mètres, il doit être activé par un mot de commande, à l'état latent il dégage une forte puissance magique qui le rend impossible à dissimuler dans l'Ubi periculum. (...)
Les derniers les autres sont morts lors de leur arrivée à Wildaven. Mazg avoue sans contrainte qu'il attend de l'actioncomme le reste de ses hommes et surtout un plan, l'apathie et souvent synonyme de faiblesse à ses yeux. (...)
Le personnage peut à tout moment se retransformer en humain. Se transformer dans un sens ou dans un autre est uneactionsimple qui provoque des AO. L'équipement n'est pas inclus dans la transformation. Peadar. Humain, métamorphe (Dorn de taille M) Loup-Garou, Forme hybride blessée. (...)
Si les PJs tentent de lui dissimuler la vérité (test de bluff DD20) et qu'elle s'en aperçoit elle les fait passer par les armes, d'ailleurs il en va de même s'ils tentent la moindreactionoffensive. Une fois au courant de la raison de leur venue, du rapport de Lackdan et l'homme au rat, elle à un haussement d'épaule et un sourire mauvais. (...)
Cette dernière est pourvue d'un mécanisme complexe (DD40) et de symboles anciens (Nordique et test d'Int DD20 ou Décryptage DD20). L'ouverture de la porte est une course contre la montre, pour simuler cetteaction, reportez vous au plan qui vous permettra de gérer au mieux les déplacements des Pjs et de leurs adversaires. (...)
Chaque PJ peut proposer 1 réponse par point d'Intelligence au-dessus de 10, chaque proposition prend 1actioncomplexe à une personne pour être appliquée, la porte s'ouvre à la fin du round si la combinaison est donnée avec succès. (...)
L'encensoir pèse 10kg et est en adamantium. On peut y verser une dose de poudre d'ingrédients par uneactioncomplexe provoquant une AO, par la suite ce dernier s'allume de lui-même en début de round suivant pendant 15 rounds. (...)
Attaque +5+5 coup x2 Dommages D6+2 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD14 ou pacification 1mn, portée 12m. Identique à hébété mais 1actionpartielle par round qui ne peut être d'attaque. Meneur myconide, Plante de taille G, FP 6, All LN. (...)
Attaque +5+5 coup x2 Dommages D8+3 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD15 ou pacification 1mn, portée 12m. Identique à hébété mais 1actionpartielle par round qui ne peut être d'attaque. Ou confusion pour 1 heure. Tactique : les myconides sont indépendant des muscs jaunes mais répondent aux ordres de Sael. (...)
Attaque +7+7 coup x2 Dommages D6+4 Critique 20 Attaque +5 spore, attaque de contact à distance Dommages aucun, JS Vig DD14 ou pacification 1mn, portée 12m. Identique à hébété mais 1actionpartielle par round qui ne peut être d'attaque. Le pouvoir d'intercession (FP+1). Efficace contre les légats, le Réprimeur effectue un test de renvoi comme un Vade Retro (ici test à D20+2) donnant le nombre de légats affectés, portée 18m. (...)
Init -2 Bab +16/Lutte +40 CA (Dex -2 Taille -4 nParticularités : Plante, Etreinte, Engloutissement Attaque +25 morsure Dommages - Na, par uneactionlibre Lutte, si réussit engloutissement. Lorsque tous les PJs seront engloutis, ils se sentiront déplacé pendant quelques minutes. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...