Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : argent (10)(...) Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et les marchés colorés sont nombreux. Les pièces d'argentet de bronze sont encore en service et sont à l'effigie du prince. A ces produits mercantiles, il n'est pas rare que des réfugiés tentent d'entrer et de s'installer. Ceux qui peinent à trouver de l'argentpour nourrir leur famille peuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes ou mercenaires. (...)
Des marchandises entrent quasi quotidiennement dans la ville et les marchés colorés sont nombreux. Les pièces d'argentet de bronze sont encore en service et sont à l'effigie du prince. A ces produits mercantiles, il n'est pas rare que des réfugiés tentent d'entrer et de s'installer. Ceux qui peinent à trouver de l'argentpour nourrir leur famille peuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes ou mercenaires. (...)
Port Esben est tristement célèbre pour ses compagnies de mercenaires, prêts à se porter volontaire pour servir l'Ombre pour quelques pièces d'argent. Seuls des soldats ayant depuis longtemps prouvés leur loyauté envers l'Ombre peuvent servir dans des compagnies de mercenaires. (...)
Si on le soigne (Il faut lui rendre 12 Pb et le réanimer ce qui peut prendre 4 heures environ pour avoir un propos cohérent ; toutefois d'autres méthodes existent ^^) le miséreux explique qu'il a reçu cette blessure dans les sous-sols contre des gobelins, il explique qu'Ilyas avait un plan pour ravir un gosse qui devait rapporter de l'argent. Tred ajoute enfin qu'il était resté un peu en arrière à cause de sa blessure, quant il est arrivé au repère, tous les hommes dormaient d'un sommeil ivre. (...)
Pouvoir de base, aura de nystull. L'aura magique de l'arme est perpétuellement masquée. Niveau 3, Considéré comme arme enargentpour ce qui de passer outre la RD. Niveau 6, Bonus d'altération de +1 et +3 contre les lycanthropes. (...)
Durant cette période il bénéficie d'un +2 en For, +4 en Dex et Con, d'un déplacement de 12m, D'une vision nocturne, de la capacités d'effectuer des crocs en jambe à +2 suite à une attaque de morsure réussie sans AO et sans riposte par une AL, une RD 10/argent, de l'odorat et d'une empathie avec les loups octroyant un +4 en dressage. Sous cette forme il ne peut utiliser de sorts ou de compétences demandant la moindre concentration. (...)
Init +3. Dep 12m JS Ref +7 Vig +11 Vol +4. Bab +6/ lutte +9. CA: (Dex +3 Classe +5 Naturelle +4) 22 RD 10/ArgentLangue : Dorn Att : x2 griffes +9 Dommages D4+3 et morsure +5 dommages D6+1 et croc en jambe a +1 par un AL sans AO ni riposte - critique 19-20 Tactique : tentera de mourir dignement sans avoir oublier au préalable de transformer un PJ en steak. (...)
On ajoute pour le compagnon Astirax les effets de l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent(x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal + Archétype fiélon Forme possédée: Cheval léger. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...