Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : composantes (3)(...) Ces autochtones proposeront aux PJs une sorte de quête initiatique, une transe onirique, leur permettant d'entrer plus profondément dans l'inconscient de Téphra - en fait permettant de passer du « moi » au « ça ». Dans cet endroit - ou se trouvent lescomposantessomatiques de Téphra, agressivité, aspect instinctif et sexués - ils pourront naviguer entre les différentes parties somatiques pour retrouver la présence d'une personne. (...)
Langue : Nordique, Langue du commerce, Colonial, Courtisan, Langue noire Dons : Création d'objet merveilleux, Dispense decomposantesmatérielles, Ecriture de parchemin, Magie de guerre, Maniement arme exotique chaîne cloutée, Négociation, Volonté de fer, Talent psychologue. (...)
Une autre méthode consiste à dératiser l'endroit, cela inclus le poison à base d'arsenic et de thallium dans les greniers et les bas de portes, les deuxcomposantesétant présentes dans les mines ou encore le feu, les pièges, toute solution visant à dératiser sera la bienvenue, le MJ restant seul juge de l'impact sur la meute. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...