Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : confrontation (3)(...) Scoxphasfurfurlith Nalfeshnie ; Extérieur (Chaos, extraplanaire, Mal, tanar'ri de taille TG) Fiélon impie 6 FP 20 All CM Rôle : il ne doit pas y avoir deconfrontationavec les PJs c'est pour cette raison qu'il n'y a aucune caractéristique, dans le cas contraire l'anéantissement de tout le groupe s'effectuerait en quelques secondes. (...)
Les pièges sont toujours présents, mais le DD de fouille passe à 25 et les dommages à 2D6. Avant la prochaineconfrontationles PJs arrivent dans une clairière. Dans le coin opposé un énorme ours a une patte prisonnière dans une souche d'arbre. (...)
Ce scénario beaucoup plus classique que le précédent n'en possède néanmoins pas moins son charme, il permet aux PJs d'avoir leur premièreconfrontationpolitique et met en scène jeux de cour et d'intrigues. Quelques semaines après leur retour de l'île, les PJs ont atterri dans un petit village de pêcheurs à quelques kilomètres au sud de Port Esben. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...