Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : effets (13)(...) - il leur sera servi 3 fois à boire et 5 plats, il y a au total 12 boissons (3 chance sur 4 d'être empoisonné) et 10 plats (1 chance sur 2 d'être empoisonné). Faites les tests de façon discrète, mais leseffetsde l'arsenic étant visible en cas d'échec, les PJs comprendront rapidement que les plats sont empoisonnés, leur hôte les enjoindra à manger pour ne pas le froisser, en cas de refus, la personne est éliminée - et peut recréer un nouveau personnage -. (...)
A partir de ce moment et de façon aléatoire les personnages pourront déclencher des pièges (Similaires dans les DD et leseffets, mais de conception différente si l'un d'eux échoue, question d'adaptabilité bien sur). Dans le même temps la nourriture va se faire plus rare coté gibier et le DD de survie de 15 va passer à 20. (...)
Le chaos s'installe de plus en plus et aucun plan ne semble émerger de l'ensemble, sauf en ce qui concerne leseffetsimmédiats, sans commandement, sans vivre et sous le coup d'une politique militaire dure, Riismark se transformera peu à peu en cloaque, puis en charnier. (...)
Pouvoir mental de terreur), Particularités : sous type magie (pas de malus en détection ou perception auditive vis-à-vis des créatures magiques, sorts oueffetsmagiques), désincarné (Cf. intangible MdM 3.5 p311), détection de la magie (750m x niveau de sort ou le niveau d'altération. Pour chaque source on ajoute +1,5m. On ajoute pour le compagnon Astirax leseffetsde l'augmentation de niveau du légat), vulnérabilité à l'argent (x2 les dommages), Sens développés (+7,5 Km pouvoir de détection de la magie) / odorat, vision dans le noir, 1x/Jr châtiment du bien Att +4 Dommages +8, RD, RD Feu, Froid/10, RM13, Sabot considéré comme magique pour la RD adverse, Progression +4 DC + Progression compagnon animal + Archétype fiélon Forme possédée: Cheval léger. (...)
On peut y verser une dose de poudre d'ingrédients par une action complexe provoquant une AO, par la suite ce dernier s'allume de lui-même en début de round suivant pendant 15 rounds. Suivant la poussière de pierre mise dans l'encensoir leseffetsproduits sont différents. Toute ont la forme d'une émanation d'un rayon de 6m centré sur le porteur, se déplaçant avec lui et ne l'affectant en rien. (...)
La matière incluse dans l'encensoir et totalement désagrégée par la combustion. Ingrédients Effet Os d'un défunt (nordique uniquement) Brume de dissimulation comme le sort. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Granite une poignée en poudre Bouclier de la foi, NdLdS du porteur. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Silice une poignée en poudre Mur de vent comme le sort. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Obsidienne une poignée en poudre Brouillard dense comme le sort. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Du fer provenant d'une arme nordique en copeaux, 1kg Brume mortelle comme le sort. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Du fer provenant d'une armure ou d'un bouclier nordique en copeaux, 1kg Protection contre le mal comme le sort. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Poussière de diamant mélangé à un composé ferreux, 10 g pour 100 g. Puissance divine comme le sort, NdLdS du porteur. Leseffetsvisant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. En l'état l'encensoir n'est pas utilisable par les PJs, mais s'ils réussissent leur mission et contre un service ou une faveur l'ordre de l'Ombre leur empruntera et le rendra après 3 semaines pour chaque changement de condition et palier, par exemple passer de 46 Sort de parole sacrée p269 GdJ3. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...