Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : protection (9)(...) Préparation de potion, Création de parchemin, Prestige, Talent Connaissance des Mystères, Volonté de fer Capacités spéciales : Sorts (NdLdS6 Sauvegarde, DD13+NdS, domaines Guérison - NdLdS7-,Protection- 1x/Jr +5 au prochain JS durée 1 heure), Dépendance du Temple 1x/an, Intimidation des morts-vivants 6x/Jr, Compagnon Astirax Cf. (...)
Sorts : Niveau 0, Détection du poison 2x/Jr, Lecture de la magie 3x/Jr ; Niveau 1, Sanctuaire 3x/Jr, Soins Légers 4x/Jr ; Niveau 2, Soins modérés 7x/Jr ; Niveau 3, Soins importants 3x/Jr,Protectioncontre les énergies destructives 3x/Jr. Att : bâton +2(+5 Cf. Aperçu chirurgical) Dommages D6-3 - critique 20 Tactique : Wystan cherchera à tout prix à fuir le combat, il peut tenir tête quelques temps face à un homme peu entraîné au combat mais même dans ce cas il préférera prendre la fuite. (...)
Les autres sont tous des laissés pour compte de la société de Port Esben, une vingtaine tout au plus qui se refuse à admettre son sort. Ils se sont fabriqués plusieurs repères où ils se rendent la nuit pour se procurerprotectionet assistance mutuelle, partage de butin de menues rapines. Ilyas fait partie de cette troupe et peu à peu s'est imposé comme le chef charismatique aidé en cela par le talent naturel d'oratrice de Lagdana. (...)
Sorts connus : Niveau 0, Berceuse, Hébètement, Manipulation à distance, Lumière, Lumière dansante, Illumination ; Niveau 1, Charme personne, Sommeil, Hypnose, Verrouillage,Protectioncontre le mal ; Niveau 2, Apaisement des émotions, Idiotie, Discours captivant, Verrou du mage, Déblocage ; Niveau 3, Immobilisation de personne, Suggestion, Sommeil profond, Antidétection, Lenteur ; Niveau 4, Mission, Modification de mémoire, Confusion, Peau de pierre ; Niveau 5, Domination, Brume mentale. (...)
Att : +4-1 dague dommages D4-2 - critique 19-20. Tactique : si sur ses gardes utilise en priorité les sorts Peau de Pierre etProtectioncontre le mal (6pe au total), puis lancera 1 sort de Charme personne et 1 sort de Domination. (...)
26 Primat, légat en vue pour le poste à occuper, il est généralement plébiscité par certains membres du cum clave qui attendent en retour faveurs etprotection. mieux de ses connaissances pour aiguiller les PJs, toutefois je conseille au MJ de prendre connaissance de l'intrigue et de la suite du scénario avant de trop en dire. (...)
Arme de prédilection coutille, Dispense de composante matérielle, Création de parchemin, Création de potion, Magie de guerre Lignée : +2 Sag (inclus), vision dans le noir 18m, châtiment du bien 3x/Jr +2 Att +10 Dommages,Protectioncontre le bien 1x/Jr, RD Feu et Froid/5, Profanation 1x/Jr, RD4/magie, Compagnon démoniaque - destrier, cheval léger. (...)
On peut voir des traces de feux au raz du sol prêt des ouvertures et des lignes de sel aux entrées et autour des morts (connaissance des mystères DD10, il s'agit d'un rituel simple deprotection, proche de la superstition. Le légat devait être à court de sortilèges ou sa foi a vacillé). (...)
Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. Du fer provenant d'une armure ou d'un bouclier nordique en copeaux, 1kgProtectioncontre le mal comme le sort. Les effets visant à le dissiper sont soumis à un JS Vol du porteur DD15+NdS pour fonctionner. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...