Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : risqué, risque (2)(...) En cas de réussite, les personnages apprennent comment sont ventiler les esclaves et apprendre que le convoi maritime du capitaine Arjan estrisquéces derniers temps, il semble jouer de déveine et à subit plusieurs abordages - si les PJs ont eut un 20 naturel à l'un de leur test, ils apprennent que ces abordages sont suspects. (...)
Chaque technique comme le contre renseignement, le poison utilisé de façon massive est susceptible de réduire de D4 sous groupe la meute. Arrivés à 150 individus la meute se stabilisera et ne prendra quasi plus aucunrisque, il faudra dés lors la débusquer. Les rats-crâne utilisent les rats communs pour se mêler à eux et ainsi gonfler leur meute et subir moins de dommages. (...)
Quasiment tout navire croisant la route d'Eógan est impitoyablement coulé qu'il soit allié ou ennemi et les troupes à bord impitoyablement condamnées. Quiconque s'aventure à moins de 50 kms d'Eóganrisquede se faire enlever par les Maître et qui peut dire quel supplice il subira. Officiellement Eógan fait partie du district du Bas Ishensa, donc logiquement sous le contrôle administratif de la Légate suprême Judela Marcosa. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...