Les Maîtres des meutes obscures
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Contient : composantes (3)(...) Pour réussir son oeuvre, le Maître doit travailler chirurgicalement pendant un nombre d'heures égal à la somme des dés de vie et niveaux de toutes les créatures dont sont issues les différentescomposantesde l'être hybride. Un jet de Premiers Soins de difficulté égale à cette somme est alors fait. (...)
En réussissant un jet de Dressage d'une difficulté égale à la somme des dés de vie et niveaux des différentes créatures dont sont issues les différentescomposantesde l'être hybride, le Maître peut soit modifier son alignement, soit modifier une habitude écologique, sociale ou personnelle donnée, soit augmenter ou diminuer son Intelligence ou Sagesse d'un nombre de points égal à son niveau de Maître des Meutes Obscures. (...)
Il doit pour cela réussir un jet d'Artisanat (Alchimie) d'une difficulté égale à la somme des dés de vie et niveaux des différentes créatures dont sont issues les différentescomposantesde l'être hybride plus le carré du niveau du sort en question. Le Maître peut renouveler l'expérience aussi souvent qu'il le désire, mais un seul échec sera fatal à la créature, qui mourra empoisonnée. (...)Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...