Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : difficulté (6)(...) Pour réussir son oeuvre, le Maître doit travailler chirurgicalement pendant un nombre d'heures égal à la somme des dés de vie et niveaux de toutes les créatures dont sont issues les différentes composantes de l'être hybride. Un jet de Premiers Soins dedifficultéégale à cette somme est alors fait. En cas d'échec, la créature meurt et l'ensemble des parties est « hors d'usage ». D'autre part, et en réussissant un autre jet Premiers Soins de mêmedifficulté, un Maître peut augmenter ou diminuer la Force, la Constitution ou la Dextérité d'un nombre de points inférieur ou égal au niveau de Maître des Meutes Obscures. (...)
En particulier, il peut empêcher la créature de devenir littéralement folle, et en particulier l'empêcher de se suicider. En réussissant un jet de Dressage d'unedifficultéégale à la somme des dés de vie et niveaux des différentes créatures dont sont issues les différentes composantes de l'être hybride, le Maître peut soit modifier son alignement, soit modifier une habitude écologique, sociale ou personnelle donnée, soit augmenter ou diminuer son Intelligence ou Sagesse d'un nombre de points égal à son niveau de Maître des Meutes Obscures. (...)
Plusieurs jets successifs sont possibles afin de modifier plusieurs caractéristiques, mais pas pour modifier plusieurs fois la même caractéristique. En cas d'échec d'un des jets, la créature sombre dans la folie et fait un jet de Volonté dedifficulté15 chaque heure. Si elle réussit son jet, elle tente de se suicider par tous les moyens, souvent en essayant de tuer le Maître responsable de son état. (...)
A cette fin, le Maître des Meutes Obscures usent de drogues de sa composition, appelées Drogues de la Mort Vide, qu'il diffuse dans certains organes vitaux de la victime par des moyens chirurgicaux, afin de donner à la créature la possibilité de lancer une fois par jour un sort d'un niveau inférieur ou égal à son niveau de Maître et que le Maître lui-même connaît. Il doit pour cela réussir un jet d'Artisanat (Alchimie) d'unedifficultéégale à la somme des dés de vie et niveaux des différentes créatures dont sont issues les différentes composantes de l'être hybride plus le carré du niveau du sort en question. (...)
Chaque jour, elles doivent réussir un jet de Vigueur (avec un bonus égal au niveau de Maître de son créateur) d'unedifficultéégale au nombre de jours depuis sa « création ». Des rumeurs font état de créatures particulièrement stables, qui seraient même capables de se reproduire entre elles, mais pour l'heure aucune preuve n'a été donnée de l'existence de telles créatures. (...)Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...