Races humaines alternatives
sur Métamorphe au format (154 Ko)
Contient : diplomatie (3)(...) Au 1er niveau, puis par la suite au niveau 5, 10, 15 et 20 ; le personnage peut choisir l'une des compétences ci-après et y appliquer le modificateur de caractéristique spécifique à ce trait. Equilibre (Sag), Escalade (Dex), Concentration (Int),Diplomatie(Int), Intimidation (For), Saut (Dex), Discrétion (Sag), Perception auditive (Int), Natation (Sag), Maîtrise des cordes (Int). (...)
Le personnage est compétent dans le maniement des épées longues. - +2 en falsification, intimidation, psychologie contre les serviteurs de l'Ombre. - -4 bluff,diplomatieet renseignements lorsqu'il s'agit d'un autre but que traiter avec l'Ombre. - Région de prédilection. (...)
Il bénéficie d'un bonus racial de +2 aux tests de Renseignements effectués en ville, et il peut effectuer des tests de Connaissances même s'il ne possède pas la compétence appropriée, dès lors que celle-ci est en rapport avec le contexte urbain. - Bonus racial de +2 aux tests de Bluff,Diplomatieet Psychologie. Même le plus minable des Sheols est doué pour la communication et la discussion. (...)Malheureusement pour les francophones que nous sommes, certains suppléments de Midnight ne seront sans doute jamais traduits. L'une de ces options, les règles alternatives raciales me semble d'importance et je m'en vais vous la transmettre avec quelques propositions de mon cru. Les Dorns. Le guide de référence pour le peuple septentrional est Honor and Shadow. Dans le livre de base, les options suivantes nous sont données, pour rappel. Particularites raciales des Dorns : +2 en Force, -2 en ...