Hishnak, le traqueur de l'Ombre
sur Métamorphe au format (87 Ko)
Contient : armure (6)(...) Pc (6D10+8D12+32) 157 Pb 14. Init +9. Dep 15m JS Ref +10(12) Vig +13(15) Vol +5(7). Bab +14/ lutte +19. CA: (Classe +8 Dex +1Armureliée +4 Profane +3 Taille -1) 25 RD 4/Compétences: Artisanat fabrication de corde +6, Connaissance Folklore local Etendue du grand nord +6, Connaissance Folklore Eren Septentrional +3, Connaissance Folklore local Eren Meridional +3, Connaissance Folklore local Kaladrunes +2, Connaissance géographie +6, Connaissance nature +8, Déplacement silencieux +11, Détection +7+15, Discrétion +11, Equilibre +9, Escalade +12/ avec corde +14, Fouille +6+14, Intimidation +15, Maîtrise des cordes +9, Natation +7, Perception auditive +8+16, Premiers secours +6, Renseignements +2/ Etendue du grand nord +4, Saut +10, Survie +8+16/Eviter de se perdre ou les dangers, suivre une piste +10+18/ Etendue du grand nord +10+18/+12+20 Langue : Orque, Nordique, Langue du commerce, Patois nain (P) Particularités : Traits orque inclus dans le profil, Vision dans le noir 18m et +1 Att dans l'obscurité, Sensibilité à la lumière du jour -1 Att, Résistance au froid non magique divise par 2 les dommages, Prédateur naturel, +2 JS contre les sorts, +1 au dégât VS nains, +1 Att avec 10 orques. (...)
Dons: Volonté de fer, Athlétique, Talent Intimidation, Discret, Autonome Capacités spéciales : Pistage, Sens du danger (Inclus dans le profil), Frappe du chasseur 1x/Jr, Grande enjambée, Réaction immédiate x2 (Inclus dans le profil science de l'initiative et vigilance), Cible désignée x3 (Concentration 10mn, +8 en Détection, Fouille, Perception auditive, Survie), Frappe non létale, Pistage accéléré, Sur le qui vive (Préparation d'action), Ramenez les vivants, Traqueur infatigable (+4 JS Vig contre la marche forcée, et jusqu'à 21m de déplacement contre une cible désignée), Acharnement du chasseur (+2 JS Vol VS sorts et attaques spéciales de la cible désignée), Attaque handicapante, Pistage sans traces, Détection de l'invisibilité, Esprit opaque (RD21), Localisation de créature 1x/Jr, Liberté de mouvement (1rnd/Jr) Lignée : Résistance incroyable (augmentation des dés de vie inclus dans le profil), +2 en For inclus dans le profil,Armureliée (+4 RD +4 CA pénalité -2 Dex max +1 Comme une plate complète mais pas de pénalité de déplacement).Armureprofane (+3 CA inclus dans le profil), Coup étourdissant 3x/Jr, Retour d'armure(2x/Jr résorbe l'armureliée), Grand (Inclus dans le profil), Diminution de la pénalité de l'armureliée de -4. Att : Arc de taille G +17+12+7 Dommages D10+5 - Critique 19-20 Att : Dague de taille G +18+13+8 Dommage D6+5 - Critique 19-20 Att : Vardatch à 2 mains de taille TG +18+13+8 Dommages 3D8+7 - critique 20. Equipement : Arc de force +5, Dague, Corde, Epée à 2 mains de taille TG Tactique : infatigable, silencieux, un mixage excellent entre un assassin parfait et une machine de guerre. 1 Issu du Tome of Sorrows II p31Rôle : en temps normal Hishnak ressemble à un orque de 2m40 en plate complète. Le plus abominable pour ses adversaires est de le voir bouger, la fluidité de ses mouvements et la rapidité d'exécution fait frémir à eux seuls. Le pire pour ses adversaires est de voir une créature de cette taille, armurée de pied en cap les poursuivre à la vitesse d'un cheval. Enfin lorsqu'il sort son vardatch ou son arc, on sait que le moment est venu de mourir ou de se laisser capturer. Orque (Humanoïde de taille ...